Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pyr Nouveau membre
|
Posté le: 26-Jan-05 14:59:12 Sujet du message: tele2 et postfix |
|
|
Bonjour,
''Quand j'utilisr Postfix pour envoyer des messages ils n'arrivent jamais sauf si le destinataire est "@tele2.fr"
Je crois savoir que la cause est du côté de chez tele2 mais y a-t-il un moyen de contourner ce blocage ? ou restriction ?
Merci de voc conseils,
pyr |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Jan-05 16:17:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Effectivement Télé2 interdit l'utilisation d'autres smtp que le sien sur le port 25.
Une solution serait éventuellement (je n'ai pas testé, n'étant pas chez Télé2) de changer le port utilisé par Mail pour le smtp.
On doit pouvoir le changer de mémoire (je n'ai pas de mac au bureau) dans les préférences de Mail. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
pyr Nouveau membre
|
Posté le: 26-Jan-05 17:20:47 Sujet du message: |
|
|
'')merci de ta réponse mais je ne pense pas pouvoir changer le smtp dans mail. Les autres serveurs smtp qui apparaissent sont ceux créés par postfix mais si tu as plus de précisions je suis preneur
Merci d'avance. |
|
|
|
tgjb Membre
|
Posté le: 22-Fév-05 23:13:46 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'utilise le port 2525 avec mon client mail pour accéder à mon stmp sans problème par une connexion Tele2 (c'est vrai que je n'utilise pas Postfix)... |
|
|
|
|