Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psygod Membre habitué

|
Posté le: 25-Fév-05 17:33:17 Sujet du message: 9 Telecom : Le mandat pour le telephone illimité |
|
|
'lut
Bon ça y est ... j'ai installé ma 9Box ... ça change rien de mon ancien modem (mis à part que je suis passé de 512 à 2048 et ça c une révolution pour moi)
Seulement, j'ai reçu un papier de 9 Telecom pour le telephone illimité (ce que j'ai prix)
Un mandat à leur retourner ...
L1 ... L2 ...
Comment ça se remplit ?
aussi, pour ceux qui sont chez le 9, savez vous comment on fait pour créer une nvelle adresse de messagerie car celle d'origine, j'ai oublié de password et j'ai pas envie de racker encore en appelant le 9 ...
merci |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Fév-05 18:10:58 Sujet du message: |
|
|
ça doit être un mandat pour la présélection non?
Je ne me rappelle pas ce que j'ai eu à remplir lorsque je suis passé chez eux.
Pour les adresses de messagerie, il faut aller sur le site neuf.fr, rubrique "espace clients". Il faudra s'identifier avec les identifiants (nom utilisateur et mot de passe) reçus du 9. Tu les as sur un des documents qu'ils t'ont envoyé  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Psygod Membre habitué

|
Posté le: 25-Fév-05 18:42:42 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | ça doit être un mandat pour la présélection non?
Je ne me rappelle pas ce que j'ai eu à remplir lorsque je suis passé chez eux.
Pour les adresses de messagerie, il faut aller sur le site neuf.fr, rubrique "espace clients". Il faudra s'identifier avec les identifiants (nom utilisateur et mot de passe) reçus du 9. Tu les as sur un des documents qu'ils t'ont envoyé  |
Ok mais le problème c que j'avais changé le password à l'époque et je me rappelle plus de celui ci ...
J'ai bien l'impression que je vais devoir les appeler |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Fév-05 19:02:33 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas un champ "password perdu" ou un truc comme ça?
Il faudrait fouiller sur le site  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Fév-05 19:26:22 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Il n'y a pas un champ "password perdu" ou un truc comme ça?
Il faudrait fouiller sur le site  |
Oui, il y'en a un : qui renvoit sur la hotline _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Fév-05 19:33:58 Sujet du message: |
|
|
Si on coche "mot de passe oublié" dans l'écran d'identification, on obtient le message suivant:
Mot de passe oublié
Pour retrouver votre mot de passe, veuillez contacter votre Service Client au 0811 009 009 (du lundi au samedi de 8H à 20H, au tarif local de l’opérateur public).
C'est moins cher que la hotline technique.
J'espère que le service client ne se contente pas de répondre qu'il faut contacter les servvices techniques  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|