Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9 Telecom : Le mandat pour le telephone illimité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psygod
Membre habitué


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 25-Fév-05 17:33:17    Sujet du message: 9 Telecom : Le mandat pour le telephone illimité Répondre en citant

'lut

Bon ça y est ... j'ai installé ma 9Box ... ça change rien de mon ancien modem (mis à part que je suis passé de 512 à 2048 et ça c une révolution pour moi)

Seulement, j'ai reçu un papier de 9 Telecom pour le telephone illimité (ce que j'ai prix)

Un mandat à leur retourner ...

L1 ... L2 ...

Comment ça se remplit ?
aussi, pour ceux qui sont chez le 9, savez vous comment on fait pour créer une nvelle adresse de messagerie car celle d'origine, j'ai oublié de password et j'ai pas envie de racker encore en appelant le 9 ...

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matrix
Membre hyperactif


Inscrit le: 11 Oct 2003
Messages: 3545
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 25-Fév-05 18:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être un mandat pour la présélection non?

Je ne me rappelle pas ce que j'ai eu à remplir lorsque je suis passé chez eux.

Pour les adresses de messagerie, il faut aller sur le site neuf.fr, rubrique "espace clients". Il faudra s'identifier avec les identifiants (nom utilisateur et mot de passe) reçus du 9. Tu les as sur un des documents qu'ils t'ont envoyé
_________________
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Psygod
Membre habitué


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 25-Fév-05 18:42:42    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix a écrit:
ça doit être un mandat pour la présélection non?

Je ne me rappelle pas ce que j'ai eu à remplir lorsque je suis passé chez eux.

Pour les adresses de messagerie, il faut aller sur le site neuf.fr, rubrique "espace clients". Il faudra s'identifier avec les identifiants (nom utilisateur et mot de passe) reçus du 9. Tu les as sur un des documents qu'ils t'ont envoyé


Ok mais le problème c que j'avais changé le password à l'époque et je me rappelle plus de celui ci ...

J'ai bien l'impression que je vais devoir les appeler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matrix
Membre hyperactif


Inscrit le: 11 Oct 2003
Messages: 3545
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 25-Fév-05 19:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas un champ "password perdu" ou un truc comme ça?

Il faudrait fouiller sur le site
_________________
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
xanork
Membre hyperactif


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 765

MessagePosté le: 25-Fév-05 19:26:22    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix a écrit:
Il n'y a pas un champ "password perdu" ou un truc comme ça?

Il faudrait fouiller sur le site


Oui, il y'en a un : qui renvoit sur la hotline
_________________
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Matrix
Membre hyperactif


Inscrit le: 11 Oct 2003
Messages: 3545
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 25-Fév-05 19:33:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si on coche "mot de passe oublié" dans l'écran d'identification, on obtient le message suivant:

Mot de passe oublié

Pour retrouver votre mot de passe, veuillez contacter votre Service Client au 0811 009 009 (du lundi au samedi de 8H à 20H, au tarif local de l’opérateur public).

C'est moins cher que la hotline technique.

J'espère que le service client ne se contente pas de répondre qu'il faut contacter les servvices techniques
_________________
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com