Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franzouz Nouveau membre
|
Posté le: 25-Fév-05 17:56:14 Sujet du message: reseau entre cle wifi et carte airport extreme |
|
|
Je possède un iMac G4 (tournesol) sans carte wifi connecté a internet par un mdem ethernet, et d'autre par, j'ai un iBook G4 avec carte wifi
J'aimerais savoir si il est possible de partager ma connexion internet en branchant une clé wifi sur l'iMac et de la recevoir sur l'iBook via la carte aiport integrée.
Ou suis-je obligé d'acheter un routeur wifi ?
Merci. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Fév-05 18:13:56 Sujet du message: |
|
|
Les clés wifi USB sont plus ou moins délicates à utiliser et à paramétrer.
Pourquoi ne pas mettre une carte airport dans l'iMac? Ce qui vous permettra de faire ce que vous voulez sans problème _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 25-Fév-05 18:33:41 Sujet du message: Re: reseau entre cle wifi et carte airport extreme |
|
|
franzouz a écrit: | Je possède un iMac G4 (tournesol) sans carte wifi connecté a internet par un mdem ethernet, et d'autre par, j'ai un iBook G4 avec carte wifi
J'aimerais savoir si il est possible de partager ma connexion internet en branchant une clé wifi sur l'iMac et de la recevoir sur l'iBook via la carte aiport integrée.
Ou suis-je obligé d'acheter un routeur wifi ?
Merci. |
même reponse que sur macB = niet |
|
|
|
|