Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marchevet Nouveau membre
|
Posté le: 25-Fév-05 15:47:32 Sujet du message: Comment télécharger des musiques de mon mini disc |
|
|
Hello la compagnie, j'ai besoins de vous, j'ai essayé d'Importer des musiques de mon mini disc, J'ai téléchargé AUDACITY ET LINE IN , mon cable est bien branché sur PORT D'ENTRÉE AUDIO comme vous l'aviez si bien indiqué mais je dois être nul car lorsque je veux Importer dans AUDACITY rien ne monte sur mon Mac système OSX.
Comment faire?
Merci à vous.
Rox. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
Marchevet Nouveau membre
|
Posté le: 25-Fév-05 19:16:39 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais essayer de suite |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 25-Fév-05 20:15:47 Sujet du message: |
|
|
Tu n'importes pas un MD comme un CD dans iTunes. Il te faut créer un nouveau fichier, cliquer sur enregistrer et mettre ton Md en lecture, comme si tu faisais une copie cassette. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Marchevet Nouveau membre
|
Posté le: 25-Fév-05 23:59:10 Sujet du message: |
|
|
Mon gros problème est que je n'arrive pas à voir Le MD monté sur le Bureau.
Comment procéder alors pour importer? et trouver le MD?
Merci |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Fév-05 10:13:47 Sujet du message: |
|
|
Le MD ne monte pas sur le bureau. C'est une source audio, comme un microphone par exemple, pas un lecteur qui monte sur le bureau.
Fais un essai : branche le MD sur l'entrée audio, met en lecture, va dans les reglages du son pour régler l'entrée sur un truc genre "audio line-in" plutôt que sur le micro intégré.
Met en lecture et règle le niveau d'entrée. Enuite, lance audacity, fais "nouveau fichier" et lance l'enregistrement. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Fév-05 10:56:47 Sujet du message: |
|
|
il existe des MD mp3 qui peuvent monter comme un DD sur un ordi mon cher Ti...
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Fév-05 13:12:50 Sujet du message: Re: Comment télécharger des musiques de mon mini disc |
|
|
Tout à fait, Fyve, mais ils se branchent sur l'usb, or...
Marchevet a écrit: | mon cable est bien branché sur PORT D'ENTRÉE AUDIO |
Il semble donc qu'il s'agisse d'un modèle non-mp3. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|