Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobi Membre
|
Posté le: 20-Aoû-04 11:02:48 Sujet du message: free degroupé et raie manta ? |
|
|
Bonjour, Je me doute bien que ma question va paraitre farfelue, mais voila, est-il possible de modifier le pilote de la raie manta pour fonctionner sur free dégroupé ? J'avais un modem fast 800 que j'avais renvoyé à free our echange avec un n'importe quoi ethernet , pour cause de 30 40 déconnexions par soirée. Et ça fait plus de deux mois que j'attends ... Alors en attendant, j'ai testé ma vielille raie manta, mais manifestement, ça coince pcq le paramètre VP VCI est fixé à 8 Et 35 alors que en free dégroupé, c'est 8 Et 36 Comment peut on le modifier? et est-ce que cça suffirait à résoudre le Pb ? Merci
La config a utiliser : G3 300 beige, 80 Go 300 et quelque de ram |
|
|
|
Cram Connaisseur
|
Posté le: 20-Aoû-04 11:42:03 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine d'essayer : Free utilise une encapsulation (RFC 1483 routé ou IPoA) qui n'est pas supportée par le SpeedTouch USB)...
(sinon, pour changer VPI et VCI, il faut modifier le fichier "phonebook.ini" qui se trouve dans l'installeur) |
|
|
|
xtram Nouveau membre
|
|
|
|
charlybaby2000 Connaisseur
|
Posté le: 3-Mar-05 00:27:53 Sujet du message: |
|
|
Ça fait trois mois que je me connecte en bas débit car ma freebox ne se synchronise pas. Sur les news, ya Brina qui me dit de brancher ma raie et de dire si elle synchronise (oui) et de donner son "Débits de synchro" (ké ?) et son "Atténuation et marge de bruit vues par le modem"(çako?)
Je ne vois pas comment faire ça. |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 3-Mar-05 09:09:02 Sujet du message: |
|
|
charlybaby2000 a écrit: | Je ne vois pas comment faire ça. |
J'ai trouvé ça, ce que tu cherches se trouve peut être dans le dockling alcatel. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|