Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RanXerox Membre habitué
|
Posté le: 16-Déc-04 17:42:25 Sujet du message: 9 telecom - Mise a jour des offres |
|
|
Bonjour,
Comme promis depuis hier, 9 propose la mise à niveau des anciennes offres sur les nouvelles.
Mais depuis ce matin, impossible d'accéder au service sur leur site : "Service indisponible". Quelqu'un a pu faire une demande de changement d'offre pour un 8MB ? |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Déc-04 11:51:12 Sujet du message: |
|
|
Les accès sont disponibles maintenant  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
RanXerox Membre habitué
|
Posté le: 17-Déc-04 16:16:10 Sujet du message: |
|
|
Ben de chez moi ça marche toujours pas ! |
|
|
 |
sebintosh Membre

|
Posté le: 17-Déc-04 22:25:15 Sujet du message: |
|
|
de mon coté, je suis toujours à 2Mo dans le speedtest de macbidouille.
comment ca marche pour passer entre 5 et 8 mega ?
pour info mon abonnement :
- 2Mo
- téléphonie illimité
- dégroupage total.
Z'avez des pistes ?  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Déc-04 22:27:19 Sujet du message: |
|
|
Comme piste, il y a en premier lieu la mise à jour de son abonnement sur le site du Neuf  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
sebintosh Membre

|
Posté le: 17-Déc-04 23:28:26 Sujet du message: |
|
|
oui en effet, c'est une bonne idée
mais c'est pas très clair.
D'un coté on comprend que le neuf nous fait évoluer vers plus de débit et tout et tout et en fait, on se retrouve avec un changement de contrat, avec à la clé, des frais de résiliation portés à 45 € ce qui n'existait pas dans l'offre que j'ai souscrite début septembre. (liberté de mouvement totale...).
Finalement, tous les opérateurs se mettent à faire des frais de résiliation...
Du coup je ne pense pas changer mon débit. J'attends la visiophonie. 2Mo ca suffit bien comme ca pour du surf et du téléphone.
Quelle bande de rusés foireux ces marketeurs...  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Jan-05 21:23:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire ma demande de migration vers le 8 méga
Pour les dégroupés total, il faut entrer avec son ancien numéro de téléphone (celui de FT qui n'est plus actif) et non avec le numéro donné par 9telecom qui lui n'est pas reconnu.
Il doit y avoir une logique mais j'avoue qu'elle m'échappe quelque peu  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
enka Membre habitué
|
Posté le: 18-Jan-05 22:00:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir aussi les nouvelles offres de NeufTelecom, alors que je n'avais que du 512, on me propose tout maintenant et ça me reviendrait moins cher qu'actuellement: 14,90 pour l'ADSL, 15€ de comm téléphone, 13€ d'abonnement FT.
Bon, c'est cool mais est ce que si je prend le dégroupage total, FT va me laisser partir ou vais-je devoir payer l'abonnement sur l'année qui court. Je suis abonné à FT pour la ligne seulement depuis Septembre 2004.
De plus, qu'en est-il des frais de résiliation? C'est vraiment 45€ maintenant? je ne l'ai pas vu sur les CGU.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Jan-05 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
enka a écrit: | Je suis abonné à FT pour la ligne seulement depuis Septembre 2004.
De plus, qu'en est-il des frais de résiliation? C'est vraiment 45€ maintenant? je ne l'ai pas vu sur les CGU. |
Tu es engagé un chez FT, ils sont en droit de te demander le prorata. C'est negociable si tu es etudiant ou chomeur (sans garantie).
Pour les 45 euro, c'est oui. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
RanXerox Membre habitué
|
Posté le: 18-Jan-05 22:11:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, 45€ de frais de résiliation
Normalement, FT n'a rien à dire sur un dégroupage.
Juste ils refilent la ligne (en fait il la loue ) |
|
|
 |
enka Membre habitué
|
Posté le: 18-Jan-05 22:25:44 Sujet du message: |
|
|
RanXerox a écrit: | Oui, 45€ de frais de résiliation
Normalement, FT n'a rien à dire sur un dégroupage.
Juste ils refilent la ligne (en fait il la loue ) |
Il me semblait bien que FT te faisait payer au moins un an avt de te laisser tranquille mais j'aimerais bien une confirmation en fait |
|
|
 |
RanXerox Membre habitué
|
Posté le: 19-Jan-05 13:05:53 Sujet du message: |
|
|
Ben moi ils ont arreté de facturer tout simplement. |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Jan-05 14:19:18 Sujet du message: |
|
|
enka a écrit: | Il me semblait bien que FT te faisait payer au moins un an avt de te laisser tranquille mais j'aimerais bien une confirmation en fait |
Tout dépend de la date d'ouverture de ta ligne, si elle a moins d'un an, FT facturera le complément pour atteindre une année.
Si elle a plus d'un an, ils arrêteront tout simplement de facturer. Dans mon cas, ils me doivent 5€ puisqu'on paye l'abonnement à l'avance, je ne suis pas prêt de les revoir  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
RanXerox Membre habitué
|
Posté le: 19-Jan-05 15:23:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je ne suis pas prêt de les revoir |
Les 5 € ou France télécom ?  |
|
|
 |
JediMac Connaisseur

|
Posté le: 19-Jan-05 16:00:09 Sujet du message: |
|
|
Attention, encore une arnaque des marketeux , les tarifs affichés en gros prennent automatiquement 5 euros de plus dès la deuxième année... Et puis, l'abonnement sans téléphonie, c'est 14.9 si on souscrit à la présélection .
Lisez bien les conditions. |
|
|
 |
|