Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ibook G4 et sagem 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Mar-05 12:06:54    Sujet du message: Ibook G4 et sagem 800 Répondre en citant

bonjour,
je suis une débutante totale du Mac, et je suis perdue.
J'ai finalement réussi à installer mon sagem 800 avec les derniers drivers, à configurer internet grâce à un dossier que j'ai trouvé sur site et hier oh joie, je peux enfin surfer avec mon mac.
Mais voilà, aujourd'hui il refuse de démarrer si je laisse le modem brancher, et si je le branche il demande d'éteindre et redémarrer, puis ne redémarre pas.
J'ai essayé de réinstaller le modem, mais chaque fois que je le connecte, ça demande de redémarrer, puis au moment du démarrage ça bugg et ça demande de redémarrer... Je suis claire ?
Je sais pas quoi faire j'y comprends rien, je trouve mon ibook tout joli, mais je commence presque à regretter, surtout que même mon imprimante ne marche pas avec (HP laserjet 1000).
Help please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpjpjp
Membre

MessagePosté le: 5-Mar-05 23:20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quel fournisseur d'accès ?
Je suis chez Cegetel et je n'ai pu configurer manuellement ; j'ai été contraint d'utiliser le CD d'install de Cegetel et tout marche sans problème, sauf qund je débranche le modem ou le hub USB où il est branché avec les autres périphériques : là c'est kernel panic !

jpjpjp
pilou
Membre habitué

MessagePosté le: 7-Mar-05 15:25:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
Quel est ton FAI?
En fait il est admis que les modem usb ne font pas bon menage avec OS X (problèmes de drivers) .Même si on arrive parfois oà un fonctionnement correct .
Il est fortement recommandé d'essayer de changer le modem USB contre 1 ethernet , et là , plus aucun problème (ou presque )

Il y a quelques FAI qui font l'échange sans trop se faire prier

Philippe

imac G5 20' 160Go BT....enfin
Elodie
Nouveau membre

MessagePosté le: 8-Mar-05 11:42:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah finalement j'ai commandé la neuf box, et maintenant je croise les doigts.
Une autre question à tout hasard, comment on fait quand on veut saisir un texte pour désactiver le trackpad, c'est l'enfer ! Dans l'aide ils disent qu'il ya une option mais en fait elle n'existe pas. y'a un truc peut être résérvé aux initiés ?
Merci de vos réponses
Stapsounet
Membre

MessagePosté le: 16-Mar-05 01:40:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, je peux répondre à quelque chose ; )
En fait, tu ne peux pas désactiver le trackpad de facon "temporaire" pendant que tu écris... La solution la plus simple reste une souris externe, et là tu désactive le trackpad lorsque la souris est branchée (préférence réseau/clavier et souris/trackpad)...
Voilà bon courage!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: