Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jodel37 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Mar-05 19:03:10 Sujet du message: ADSL neuf tel ethernet (mode de passe) |
|
|
Bonsoir,
Grace a vos conseils eclaires lu sur le forum,j'ai reussi a connecter ma neuf box sur le net.Mais lors des procedures d'enregistrement afin de configurer le service messagerie il me demande mon login ,mot de passe (juste que la tout va bien IOI) .Puis mon mode de passe!!!!!!!!!!!
Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne !!!!!! Quesako un mode de passe????
Merci par avance....
|
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 16-Mar-05 19:38:07 Sujet du message: |
|
|
ce serait pas le PPPOE ou le PPPOA peut etre _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
jodel37 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Mar-05 19:40:49 Sujet du message: |
|
|
predator a écrit: | ce serait pas le PPPOE ou le PPPOA peut etre |
c'est a dire je suis pas tres au point la dedans!!!!!
Vous pourriez m'aiguiller un peu......
Merci par avance |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Mar-05 21:56:14 Sujet du message: |
|
|
Serait-il possible de donner le lien vers la page internet citée? On pourrait mieux voir ce qui est demandé _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
jodel37 Nouveau membre
|
Posté le: 17-Mar-05 08:17:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!
En fait il mepose la question pendant l'installation du logiciel de la neufbox.
Je peux me connecter mais pas acceder a ma messagerie
Voila merci encore |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Mar-05 08:28:23 Sujet du message: |
|
|
jodel37 a écrit: | En fait il mepose la question pendant l'installation du logiciel de la neufbox. |
quand Mac demande un mot de passe au moment de l'installation d'un logiciel, c'est le mot de passe administrateur. Mais tu dois "installer un logiciel" pour la Neufbox ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Mar-05 08:39:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu à installer de logiciel pour utiliser la 9box. Pour utiliser la messagerie, il suffit de créer un compte dans Mail. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 17-Mar-05 09:22:23 Sujet du message: Re: ADSL neuf tel ethernet (mode de passe) |
|
|
jodel37 a écrit: | Bonsoir,
Grace a vos conseils eclaires lu sur le forum,j'ai reussi a connecter ma neuf box sur le net.Mais lors des procedures d'enregistrement afin de configurer le service messagerie il me demande mon login , |
Chez le neuf, le login doit comporter le suffixe @neuf.fr , ou @online.fr … il s'agit de votre adresse COMPLETE (réponse déjà donnée au maoins 10 fois ici ) _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
|