Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JK Membre
|
Posté le: 19-Mar-05 12:29:22 Sujet du message: carte wifi de Free reçue en combien de temps ? |
|
|
Salut,
j'ai commandé la carte wifi de Free sur leur site. J'ai juste eu un message me disant que ma demande avait été prise en compte, mais pas d'email de confirmation, rien dans la page de suivi de Free. ça fait maintenant 5 jours.
On a vraiment l'impression d'agir dans le vide.
Avez-vous déjà commandé une carte wifi free, et en combien de temps l'avez-vous reçue ?
Savez-vous si on peut suivre quelque part l'évolution de sa commande ?
Merci |
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 19-Mar-05 13:07:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, J'ai commandé la carte wi-fi de la freebox et l'ai reçu 2 semaines plus tard.
Et comme le suivi pour la freebox, il est possible de suivre la carte wi-fi sur la console de suivi de commande _________________
|
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Mar-05 14:01:41 Sujet du message: Re: carte wifi de Free reçue en combien de temps ? |
|
|
JK a écrit: | ça fait maintenant 5 jours.
On a vraiment l'impression d'agir dans le vide. |
Il faut apprendre un minimum la patience
Ne me dites pas qu'en plus le week-end est inclus dans les 5 jours. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
JK Membre
|
Posté le: 19-Mar-05 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
gnin gnin gnin...
Je m'étonnais surtout qu'il n'y ait aucun mail de confirmation de la part de Free ni aucune trace de ma commande sur la page de suivi.
Je ne m'attendais pas à recevoir la carte avant de l'avoir commandée.
Pas plus que je ne m'attendais, en postant ici, à recevoir une leçon de morale sur un ton d'institutrice courroucée.
Dernière édition par JK le 19-Mar-05 15:22:53; édité 2 fois |
|
|
|
JK Membre
|
Posté le: 19-Mar-05 15:07:21 Sujet du message: |
|
|
Et merci surtout à LL pour sa réponse simple, claire, précise et circonstanciée.
Comme quoi, c'est possible. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Mar-05 20:42:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai une expérience en la matière. Par solidarité avec les institutrices qui font un dur métier, je t'invite à retrouver tout seul comme un grand le post où j'ai donné cette indication. |
|
|
|
|