Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

protection sur wifi

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabine
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Mar-05 13:10:20    Sujet du message: protection sur wifi Répondre en citant

Après bien des soucis, notre pc et notre mac fonctionne enfin sur le partage internet via la borne airport , quoique... le pc dispose d'une carte Wifi configurée qui a bien trouvé le réseau network mais la configuration de la borne airport ne marche pas. Pourtant je suis connecté a internet, par quel mystère ???? Bref, ca marche, notre souci est la sécurité. En effet, lorsqu'on avait que le mac l'acces à la borne était sécurisée. Depuis que l'on a le PC si on met des sécurité alors là plus rien, le pc n'est plus connecté alors que c'est lui qui décide des codes !
Suis je claire ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Mar-05 14:15:16    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas une histoire de cle wep la dedans?
j'y connais rien en wifi, c'est ce que j'ai entendu de l'homme qui a vu l'homme qui a raconté a l'homme qui a tout vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Mar-05 22:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Recherche WEP, WPA et/ou hexa sur le forum. Tu devrais trouver ton bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Mar-05 10:15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le service Configuration automatique sans fil (WZC) doit être installé sous Windows XP pour autoriser l’administration d’une borne d’accès

Le service WZC fait partie du système d’exploitation Windows XP, mais n’est pas installé par défaut. Vous devez vous servir de votre carte réseau sans fil pour configurer une borne d’accès AirPort Extreme ou AirPort Express.

Si votre ordinateur n’a pas été équipé en usine pour exploiter un équipement sans fil, il est probable que votre version de Windows XP n’intègre pas les composants WZC requis. Dans le cas contraire, le service WZC est probablement préinstallé. Si vous avez installé une carte réseau sans fil et les pilotes NDIS adéquats, il y a également de fortes chances que le service WZC ait été installé en même temps. Autre éventualité : le service Configuration automatique sans fil est installé, mais n’est pas à jour.

Deux indices permettent de déterminer si ce service Configuration automatique sans fil (WZC) est installé, activé et à jour.

1. Si, en utilisant le logiciel AirPort 4.0 pour Windows, un message de ce type s’affiche : “Une erreur s’est produite en tentant d’accéder au sous-système réseau sans fil”.
2. Si l’onglet Réseaux sans fil n’apparaît pas dans la fenêtre Propriétés de la connexion réseau sans fil, le service est manquant ou inactif.

Pour savoir si ce service est désactivé, cliquez sur Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration et faites un double-clic sur Outils d’administration. Sélectionnez Services et recherchez Configuration automatique sans fil. Assurez-vous que l’état du service indique “démarré” et le type de démarrage “automatique”.

Si ce service est activé, mais que l’onglet Réseaux sans fil est toujours manquant, peut-être l’application Configuration automatique sans fil est-elle caduque. Pour connaître la version en votre possession, localisez l’un de ses trois composants (wzcsapi.dll, wzcsvc.dll ou wzcdlg.dll) sur C:WINDOWSsystem32:. Faites un clic droit dessus, puis choisissez Propriétés dans le menu pour identifier son numéro de version.

Il est recommandé d’utiliser la version 5.1.2600.1276 ou ultérieure. Si vous disposez d’une version antérieure, allez sur le site de support Microsoft et recherchez l’article suivant : “Le correctif de mise à jour sans fil pour Windows XP est disponible”. Sélectionnez et téléchargez la mise à jour appropriée pour votre système.

Bon surf,
Notabene Mac Heureux
sabine
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Mar-05 23:53:37    Sujet du message: Répondre en citant

Super, je n'ai plus ce message dont tu parles quand je veux configurer mon airport. par contre, il ne me trouve pas mon réseau sans fil alors que j'en ai bien un. Alors je rescanne, je rescanne mais toujours rien.

j'espère que tu seras aussi fort
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Mar-05 04:21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Consultez le dossier Partage de fichiers entre Mac OSX 10.2 (Jaguar) et Windows XP.

Amicalement,
Notabene Mac Heureux
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Mar-05 04:48:59    Sujet du message: Re: protection sur wifi Répondre en citant

Bonsoir,

Si ce problème persiste...
sabine a écrit:
Après bien des soucis, notre pc et notre mac fonctionne enfin sur le partage internet via la borne airport , quoique... le pc dispose d'une carte Wifi configurée qui a bien trouvé le réseau network mais la configuration de la borne airport ne marche pas. Pourtant je suis connecté a internet, par quel mystère ???? Bref, ca marche, notre souci est la sécurité. En effet, lorsqu'on avait que le mac l'acces à la borne était sécurisée. Depuis que l'on a le PC si on met des sécurité alors là plus rien, le pc n'est plus connecté alors que c'est lui qui décide des codes !
Suis je claire ??

Lisez la réponse que j'ai postée dans ce fil.

Bonne configuration,
Notabene Mac Heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: