Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andorra5 Membre
|
Posté le: 20-Mar-05 22:02:25 Sujet du message: FREEBOX + ROUTEUR HELP !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour à tous, j'suis un petit nouveau complètement paumé dans les termes techniques. Si quelqu'un pouvait m'aider....
Voilà le problème, j'ai un G4 sous OSX 10.3 branché en ethernet dans la frebox et un PC en réseau en wifi.
en situation normale tout va bien en up & dwonload. dés que j'ouvre la freebox en routeur et wifi, j'upload à fond mais download à zéro.
Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Mar-05 22:05:06 Sujet du message: Re: FREEBOX + ROUTEUR HELP !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
andorra5 a écrit: | j'upload à fond mais download à zéro. |
Sur le Mac et le PC ? à part ça tu peux surfer normalement avec les deux en même temps ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
andorra5 Membre
|
Posté le: 20-Mar-05 22:11:05 Sujet du message: |
|
|
Pour surfer ps de problème, un TGV......
Il parait qu'il y a des "ports" à ouvrir ????? |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Mar-05 22:12:46 Sujet du message: |
|
|
Il y a un post similaire sur MacBidouille.
Le partage internet est-il bien désactivé sur le mac? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Mar-05 22:15:14 Sujet du message: |
|
|
Tu fais quoi avec le upload et download ? tu as un serveur sur une de tes machines ? si oui, il va effectivement que tu mappes des ports; tu as quelques options sur la console Free ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
andorra5 Membre
|
Posté le: 20-Mar-05 22:18:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas de serveurs, mais pour le boulot je dois rentrer sur le serveur de la boite et faire un échange de fichier.
le téléchargement par safari rame également et en P2P j'en parle même pas.... |
|
|
|
andorra5 Membre
|
Posté le: 21-Mar-05 20:59:40 Sujet du message: |
|
|
Aprés avoir fais le tour de tous les forums possibles et imaginables, je coince toujours.
$ù%£# c'est trop technique pour moi.
Quelqu'un peut m'expliquer pas à pas
merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Mar-05 21:19:22 Sujet du message: |
|
|
andorra5 a écrit: | Aprés avoir fais le tour de tous les forums possibles et imaginables, je coince toujours.
$ù%£# c'est trop technique pour moi.
Quelqu'un peut m'expliquer pas à pas
merci |
non, nous ne sommes pas là pour vous tenir la souris !
lisez ça =
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=41
car visiblement vous etes béotien, ce qui n'est pas grave, car on en guerit malgré tout
lisez les 4 parties , ça ne pourra pas nuire
ensuite, posez des questions si vous avez encore des soucis, ce qui m'etonnerai = dans quelques jours vous serez un pro du reseau |
|
|
|
andorra5 Membre
|
Posté le: 21-Mar-05 21:43:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour lien, je me plonge dedans et je refais surface si y a des zones d'ombre |
|
|
|
|