Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sagem 908 free + Linksys WRT54G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kells
Membre

MessagePosté le: 2-Mar-05 21:30:47    Sujet du message: Sagem 908 free + Linksys WRT54G Répondre en citant

Bonjour, je viens de passer en dégroupé chez free. Avant tout marché très bien, je mettais le routeur en PPPoE et entrer le nom et mot de passe et je faissé connecter, c'a marcher. Maintenant je ne sais pas comment configurer la borne, si je dois la mettre en pptp. dhcp marche pas, trouve pas d'ip. PppoE sans nom d'utilisateur, cela ne fonctionne pas. Merci de vos conseils, vous êtes surement passé par là, et il y a peu être un tuto déjà écris mais je n'ai pas trouvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Mar-05 11:23:01    Sujet du message: Sympa... Répondre en citant

Tu attends toujours une réponse

J'ai un problème proche, je suis passé de Free ADSL : sagem IP/ADSL à sagem dégroupé et là il faut passer en DHCP (je pensais que ça allait être tout con!), mais il me faudrait un driver sagem pour le faire en Ethernet (je croyais pourtant que non en Ethernet?!) et me servir de mon AirPort Express!

Je galère, je me suis téléchargé en 56 K plusieurs drivers qui étaient soit-disant "all systems" mais qui étaient en .exe!!! Ou encore des .img qui ne montaient pas!
J'ai trouvé cette page : http://lgsagem.free.fr/drivers_fast908.htm
Il semble que le driver est incompatible avec Free dégroupé pour l'Ethernet

J'en ai marre!
Avant (Free non déroupé (PPPoE)) j'utilisais mon Alcatel SpeedTouch Home, je n'ai plus le CD de Free...

Je cherche donc une solution pour quelques jours car Free devrait m'envoyer une FreeBox...
Je sais que l'alcatel est mieux, mais je pensais me simplifier la vie en passant par le modem fourni par Free!!

J'espère qu'on va me répondre... Je suis étonné de voir le peu de questions et le peu d'articles (j'en ai quand même lu une dizaine depuis 2 jours!!)

Merci d'avance, Applus,
Harold
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Mar-05 13:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais tout bien configuré et il fallait bien une mise à jour que je n'ai pas trouvé sur sagem.fr et qui était corrompu sur free.fr

J'ai enfin trouvé ce lien : http://leblue.free.fr/908Ethernet.zip
Dans cette discussion.

Tout marche à nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: