Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livebox+3 Ibook G4+Imprimante Ethernet, çà marche ???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
supercal
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Mar-05 11:28:19    Sujet du message: Livebox+3 Ibook G4+Imprimante Ethernet, çà marche ??? Répondre en citant

J'ai fait une petite recherche sur ce site que je découvre et j'ai eu déjà pas mal de réponses à mes questions !
C'est super, par contre je voudrais être sûr du fonctionnement de ma prochaine installation :
Le point central sera une livebox avec 3 Ibook G4 airport extreme. Visiblement çà c'est sensé marché partage de fichiers et de connextion internet c'est OK.
Par contre, si je branche une HP LASERJET 4 par l'intermédiaire d'un serveur d'impression sur la live box, est ce que tout les mac pourront imprimer ???

Autre question si j'ajoute un airport express (la maison est très grande) pour faire une sorte de relait entre un des mac et la live box (et pour utiliser la fonction airtune dans une des pièces) est ce que tout continue à fonctionner ????

Ca m'a l'air un peu compliqué tout çà, mais à voter avis çà fonctionne ?

Le serveur d'impression est compatible AppleTalk, est il plus interressant d'utiliser ce protocole ???

Merci à tous de votre expretise sur ce sujet, on apprend beaucoup ici !!!
Bonne journée à tous!
Supercal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: