Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Changeons de sélectionneur |
Jeannot Tigana |
|
3% |
[ 1 ] |
Laurent Blanc |
|
7% |
[ 2 ] |
Paul Le Guen (déjà, si ça peut faire la nique à Aulas) |
|
14% |
[ 4 ] |
autre |
|
3% |
[ 1 ] |
je m'en contrefoot, mais je vote quand même |
|
70% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Mar-05 18:26:32 Sujet du message: avec Zidane et sans Domenech ? |
|
|
Amateur de sports en général et de foot de temps en temps, je propose un petit sondage dans le cas, probable sinon indispensable, où l'actuel sélectionneur de l'équipe de France serait évincé avant l'été.
Qui sait, peut-être est-ce le début d'une gigantesque pétition nationale qui permettra de redonner à la France une équipe digne de ce nom avec un Zidane à sa tête.
Ce sondage étant scandaleusement orienté, n'hésitez pas à donner votre avis - même toi, jeune ménagère de moins de 50 ans
Les plus avertis se demanderont pourquoi Guy Roux et Aimé Jacquet ne se trouvent pas dans le sondage ?
et puis quoi encore
info : savez-vous pourquoi Pires n'est plus sélectionné en équipe de France ? parce qu'il est scorpion (authentique*).
*comme on dit dans les bd sérieuses) _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 31-Mar-05 18:45:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai donné mon avis et ça se voit  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |

|
Posté le: 31-Mar-05 18:52:55 Sujet du message: |
|
|
si je pouvais voter des 2 mains _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 31-Mar-05 18:53:29 Sujet du message: |
|
|
Je te laisse deviner ma réponse
C'est pas que j'en foot complètement, mais mon médecin, mon kiné (président de l'équipe de basket local, en proA tout de même, il est gonflé) et mon banquier s'oppose farouchement à ce que je continue de pratiquer, alors je fais grève, na !  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-Mar-05 18:54:23 Sujet du message: |
|
|
ça c'est de la démocratie, à bas les footeux, vive le ping-pong  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 31-Mar-05 18:55:56 Sujet du message: |
|
|
j'en appelle au peuple, votez contrefoot
gnac gnac gnac _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Mar-05 18:57:45 Sujet du message: |
|
|
je confesse que j'ai pigmenté mon sondage d'une once de démagogie en ajoutant un vote contrefoot qui m'assurait les réponses de toute une frange macadsl qui n'en ont rien à battre (le beurre) de ces voyous qui pratiquent un sport de gentlemen. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 31-Mar-05 19:03:54 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: | vous remarquerez l'honêteté |
Le n manquant est un oubli ou encore une astuce de derrière les fagots pour être certain qu'on la remarque ton honnêteté ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 31-Mar-05 19:08:56 Sujet du message: |
|
|
Je voterai mais seulement après l'apéro
Nicole, ne vote jamais à jeun _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-Mar-05 19:09:13 Sujet du message: |
|
|
jeune padawan, le 1er avril c'est deux mains
krountch raivise son aurtografeu _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 31-Mar-05 19:11:33 Sujet du message: |
|
|
oui, mais demain, ça va être sa fête ! Ceci étant dit, si tout ce qui va par deux est réduit à un, je m'inquiète un peu  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|