Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elendil46 Membre
|
Posté le: 21-Mar-05 17:45:17 Sujet du message: problème de connexion et plantage avec Entourage |
|
|
bonjour
j'ai un Imac 233 sous OS 9.2 et une connexion Club-Internet, lorsque je veux envoyer des Pièces jointes par mail si la taille dépasse 100 ko, le modem ECI USB se déconnecte et parfois me plante mon Mac. est ce qu'il y aurait des paramètres à modifier , ou y aurait'il une instabilité avec Mac OS 9. Sous OS X sur un Ibook avec même modem ça marche au poil.
auriez-vous une idée ? merci d'avance
Dan |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 21-Mar-05 18:09:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour, bonsoir,
j'ai eu ce type de plantage sur OS9 avec Wanadoo il y a fort longtemps.
A l'époque j'avais essayé de réinstaller le soft, le modem : rien
j'avais fini par réinstaller le system et ça avait marché. Ensuite je suis passé à OS X et je n'ai plus connu ces problèmes !
Pourquoi ne pas rester sur OS X ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Mar-05 21:21:42 Sujet du message: Re: problème de connexion et plantage avec Entourage |
|
|
elendil46 a écrit: | bonjour
j'ai un Imac 233 sous OS 9.2 et une connexion Club-Internet, lorsque je veux envoyer des Pièces jointes par mail si la taille dépasse 100 ko, le modem ECI USB se déconnecte et parfois me plante mon Mac. est ce qu'il y aurait des paramètres à modifier , ou y aurait'il une instabilité avec Mac OS 9. Sous OS X sur un Ibook avec même modem ça marche au poil.
auriez-vous une idée ? merci d'avance
Dan |
probleme de gestion usb possiblement moins bonne sous 9 que sous X |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 21-Mar-05 21:24:00 Sujet du message: Re: problème de connexion et plantage avec Entourage |
|
|
fredtravers a écrit: | probleme de gestion usb possiblement moins bonne sous 9 que sous X |
ça c'est une ordonnance du Doc !
mais comment fait-il? mes amitiés à Madame _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
elendil46 Membre
|
Posté le: 21-Mar-05 22:35:58 Sujet du message: Re: problème de connexion et plantage avec Entourage |
|
|
[/quote]
probleme de gestion usb possiblement moins bonne sous 9 que sous X[/quote]
Comment qu'on fait pour résoudre ce blème |
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Posté le: 21-Mar-05 22:57:28 Sujet du message: |
|
|
on installe un modem ou un modem/routeur ethernet
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Mar-05 08:42:40 Sujet du message: |
|
|
exactement, à 10 euros en ce moment chez wanadoo .... le STH ethernet ... |
|
|
|
univers12 Membre
|
Posté le: 27-Avr-05 12:18:06 Sujet du message: Solution=Ethernet |
|
|
En général, ça marche mieux avec Ethernet.
Pas mal de modems ont les 2 sorties.
Je tourne en 9.1 pour des raisons de processeur et je n'ai pas ce genre de pb (il y en a d'autres, sans rapport avec la liaison).
http://forum.macadsl.com/images/smiles/icon_smile.gif |
|
|
|
|