Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brageira Membre habitué
|
Posté le: 2-Avr-05 15:38:14 Sujet du message: MacQuebec |
|
|
salut,
juste un ti post pour vous annoncer une découverte que je viens de faire "MacQuebec"
Citation: | Parce qu'il existe sur le Web des clubs qui réunissent des utilisateurs Mac dans une région donnée dont MacAlsace, MacAuvergne et MacRéunion, il était tentant de créer MacQuébec, dont l’objectif est de rassembler les utilisateurs Mac de Québec dans un esprit accueillant et de partage.
Le fonctionnement de MacQuébec est simple. Tout d'abord, il existe le forum de discussions afin d'échanger entre utilisateurs MAC. Puis, il est possible d'établir des réunions physiques ici et là.
Bref, MacQuébec est à ses débuts. Nous sommes à la recherche de gens motivés pour créer une communauté ensemble. |
_________________ An apple a day keeps microsoft away.
Le Forum des MacUsers d'Auvergne, c'est http://macauvergne.free.fr
Découvrez les domaines techniques abordés par la psychologie du travail et l'ergonomie sur http://sebbruere.free.fr |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 2-Avr-05 18:19:21 Sujet du message: Re: MacQuebec |
|
|
Brageira a écrit: | salut,
juste un ti post pour vous annoncer une découverte que je viens de faire "MacQuebec"
Citation: | Parce qu'il existe sur le Web des clubs qui réunissent des utilisateurs Mac dans une région donnée dont MacAlsace, MacAuvergne et MacRéunion, il était tentant de créer MacQuébec, dont l’objectif est de rassembler les utilisateurs Mac de Québec dans un esprit accueillant et de partage.
Le fonctionnement de MacQuébec est simple. Tout d'abord, il existe le forum de discussions afin d'échanger entre utilisateurs MAC. Puis, il est possible d'établir des réunions physiques ici et là.
Bref, MacQuébec est à ses débuts. Nous sommes à la recherche de gens motivés pour créer une communauté ensemble. |
|
un grand bonjour à la belle province ... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Avr-05 18:22:08 Sujet du message: |
|
|
MacRéunion ? faudrait que je me renseigne là _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
cathy travers Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Avr-05 19:13:22 Sujet du message: |
|
|
chouette, on va bientôt pouvoir faire un mac-poly |
|
|