Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mcbrian Nouveau membre
|
Posté le: 31-Mar-05 18:38:44 Sujet du message: Problème ADSL Max sur Free |
|
|
Bonjour,
D'après la hotline de Free, je suis "cablé" en ADSL Max depuis une dizaine de jours.
Pourtant, il m'est impossible d'afficher la moindre page...
Ma ligne se synchronise entre 3000 et 4000 Kbps, la connexion se fait "normalement", puis plus rien...
Etrangement, les commandes ping et traceroute fonctionnent normalement et je peux afficher les en-têtes de mes mails... mais c'est tout !
J'ai testé sur mon mac,G5/10.3.8, sur des pc sous XP et XP-Pro, que ce soit avec cette machine à Kernel Panic de Sagem Fast 800 USB, ou avec un modem-routeur NetGear Ethernet. Tout fonctionnait très bien en 2500 Kbps...
Au secours !!! Je suis sur les 28.8 de la ligne de secours depuis plus de dix jours.....
Si l'un d'entre vous à une idée...
Brian |
|
|
 |
CornFlask Membre
|
Posté le: 4-Avr-05 12:49:12 Sujet du message: Re: Problème ADSL Max sur Free |
|
|
mcbrian a écrit: | Bonjour,
D'après la hotline de Free, je suis "cablé" en ADSL Max depuis une dizaine de jours.
Pourtant, il m'est impossible d'afficher la moindre page...
Ma ligne se synchronise entre 3000 et 4000 Kbps, la connexion se fait "normalement", puis plus rien...
Etrangement, les commandes ping et traceroute fonctionnent normalement et je peux afficher les en-têtes de mes mails... mais c'est tout !
J'ai testé sur mon mac,G5/10.3.8, sur des pc sous XP et XP-Pro, que ce soit avec cette machine à Kernel Panic de Sagem Fast 800 USB, ou avec un modem-routeur NetGear Ethernet. Tout fonctionnait très bien en 2500 Kbps...
Au secours !!! Je suis sur les 28.8 de la ligne de secours depuis plus de dix jours.....
Si l'un d'entre vous à une idée...
Brian |
1 - essaye de claquer les dns de free en dur sur tes machines et dans le routeur ( jionstste fe le dans les deux ) ensiute coupe tout cki est firewall sur tes machines norton ; parefeux de windows coupe feux du mac etc .........
apres on verra |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|