Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de bande passante/transfert

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panoramix
Membre

MessagePosté le: 1-Mai-05 18:06:58    Sujet du message: Problème de bande passante/transfert Répondre en citant

Avec un client, j'échange un gros fichier 1,24 Go via le port 80.
Côté client, la liasion est du haut débit à 350 ko/s (testé). De mon côté, j'ai du 770 ko/s.

Le problème c'est qu'avec un débit de 54ko/s, cela pénalise mon travail fortement voire le compromet !

Y'a urgence. Y'a t il une solution pour accélerer l'envoi ?

Je suis dans la panade totale et mon client me dit que généralement ces débits sont plus importants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 1-Mai-05 18:28:38    Sujet du message: Répondre en citant

alors petit cours rapide :
-adsl veut dire Asymetric Digital Subscriber Line. ce qui veut dire que le débit est assymétrque, c'est à dire qu'il n'est pas le même en upload (de chez vous vers l'extérieur) qu'en download (de l'extérieur vers chez vous).
- en adsl, le débit de chez vous vers l'extérieur est d'environ 60ko/s au maximum. ce qui veut qu'avec 54, vous êtes quasiment au maximum.

on peut avoir un très gros tuyau en dwl, la limite vient comme toujours de celui qui émet... ceci est valable pour tous les sites !

maintenant, si ce débit vous parait insuffisant, il faut s'orienter vers d'autres solutions techniques, comme le sdsl, mais nettement plus cher.

a+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Mai-05 20:39:13    Sujet du message: Répondre en citant

A tester .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
panoramix
Membre

MessagePosté le: 2-Mai-05 21:27:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux. C'est finalement passé mais de justesse. Ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: