Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si on se mobiliser tous devant msn pour voir? (lisez svp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
narkoze
Membre

MessagePosté le: 14-Avr-05 13:22:06    Sujet du message: et si on se mobiliser tous devant msn pour voir? (lisez svp) Répondre en citant

Si cette démarche parait stupide que le modérateur supprime ce post du forum, moi en tout cas, j’en ai ma claque de ce msn en carton pour mac, alors je me dis que si peut être, d’autre utilisateurs mac partageant mon point de vue intervenaient auprès du support msn, il y aurait peut être du changement.
Voilà, je vous donne néanmoins la réponse du support technique suite à ma demande. A vous de voir si ça vaut le coup de les relancer ou pas. Moi je pense que ça peut contribuer à accélérer un peu les choses.

Message initial :

Pourquoi les utilisateurs mac sont-ils autant pénalisés ?
ce logiciel est tellement simple et convivial, c'est vraiment pratique de pouvoir communiquer avec tous ses proches aussi facilement sous pc, alors pourquoi ne pas permettre la même chose sous mac?
pourquoi ne pouvons nous pas voir les webcams de nos correespondants et entendre leurs voix.
c'est frustrant quand vous êtes dans mon cas à prés de 8000km de l'être cher et que, parceque vous utilisez mac OSX et pas windows XP, vous ne pouvez pas la voir en webcam ou entendre sa voix.
je voudrai juste comprendre pourquoi msn sur mac est aussi pauvre et limité face à la dernière version de msn messager pour pc (7.0 rappelons le), et si microsoft tiens vraiment compte de la minorité (aussi infime soit-elle) macintosh.
voilà, merci de prendre compte de ce message.

Réponse de la part du support technique d’msn

Bonjour XXXX ,

Merci d’avoir contacte MSN Messenger.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer de dates precises quant aux modifications a venir, mais sachez que nous faisons le necessaire pour mettre Messenger pour Mac a jour et ainsi mieux repondre a vos besoins.
Notez toutefois que nous avons transmis votre courrier au service MSN concerne, pour que cette fonctionnalite soit consideree lors de l'ellaboration des futures versions de MSN Messenger pour Mac.
Neanmoins,si vous souhaitez avoir une conversation vocale et video via votre Mac, il vous est possible de telecharger Netmeeting si vous utilisez cette nouvelle version de Messenger pour MAC a condition que votre interlocuteur soit connecte sur un Mac egalement.
Pour cela, il faut que toutes ces conditions soient remplies par les 2 utilisateurs de MAC:

- meme version de Messenger
- meme version de Mac
- meme navigateur
-de plus-
- aucun ne doit utiliser de pare feu.
Pour toute question concernant l'utilisation de Netmeeting, nous vous invitons a vous rendre sur le site correspondant au lien ci dessous :
http://www.microsoft.com/windows/NetMeeting/default.ASP (lien en Anglais)
Pour obtenir des informations supplementaires, cliquez sur le point d'interrogation dans la fenetre principale de MSN Messenger et puis sur Rubriques d'aide.

Nous ne cesserons de vous remercier de votre comprehension et de votre fidelite a MSN Messenger.

Cordialement,XXXX

Service de Support de MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Avr-05 15:23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le modérateur surtout il dit que le message n'est pas dans le bon forum

Je déplace.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: