Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIBERTY SURF: TAUX TRANSFERT FAIBLE....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriszx12r
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, quelqu'un pourra peut etre m'aider ou me conseiller.
nouvellement abonné au service up date de liberty surf, j'ai pu constaté des taux de transfert assez lent, donc pas tellment digne de l'adsl, je m'explique:
taux de download: n'excède pas 5K/s sur hotliine ou autre et 20 à 30 k/s sur explorer
taux d'upload: maxi atteind 8K/s
je me suis renseigné auprès du support liberty surf car je suis quand meme loin des 40K/S minimum promis par l'adsl, ceux ci m'expliquent que l'état du réseau est correct et me renvoi chez FT au 1014 qui me dit que ma ligne fonctionne correctement.
Deplus j'ai mis a jour des le départ mon modem (diva).
Aurai je oublié quelque chose, mal configuré.
Merci de votre aide à tous.
kris

ps: j'ai pu voir sur le net, différent site pour pc expliquant comment booster la connexion adsl, n'existe -t-il rien d'identique pour mac?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
kriszx12r
Membre

ah oui j'oublié:

ma config: powerbook g3 pismo, 256 ram, modem ethernet diva, mac os 9.1
explorer 5.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Koffilit
Membre

je ne pense pas que ce soit libertysurf qui soit en cause...j ai l'offre update depuis peu et je n ai pas a me plaindre pour l instant...avec IE je suis rarement en dessous de 50 k/s et parfois autour de 65 k/s.....tout depend des server chez lequels tu download...et ceci est d'autant plus vrai sur le rezo hotline...si le server hote a un modem 56 k tu ne pourras pas aller plus vite que lui...de meme si sur un server vous etes 50 a telecharger , son debit d'emission est partagé...sur Hotline quand tu es autour de 10 k/s c deja pas mal et il est assez rare de monter plus haut.....tu seras toujours dependant du debit du server chez qui tu d/l et du nombre que vous etes sur ce server...voili voilo

kof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: