Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Driver OS X pour ECI Hi-Focus Ethernet ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remote
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, y-a-t-il quelqu'un qui sait ou trouver les pilotes MAC (OS X et 9 eventuellement) pour les Modems ECI Ethernet ??? Car je ne trouve que des drivers pour PC ou bien pour Mac mais les ECI USB !!!
Je viens d'acheter ca a la place d'un Speed Touch USB pour fonctionner avec ma Base Airport car il n'a pas de port USB mais Ethernet seulement ..... Mais s'il n'y a pas de pilotes OS X pour les ECI Ethernet, je suis vraiment dans la !@#$% !!!!!! Je me retrouve avec 2 modems ADSL, sans pouvoir vraiment faire ce que je veut vraiment faire.... Aller sur le net par Airport en ADSL sous OS X !!!! (Pilotes OS X pour SpeedTouch USB, mais pas connectable a la BASE Airport, et pas de Pilotes OS X pour ECI Ethernet meme si je peut le connecter sur la Base Airport !!!! )
Je suis un peu coince ....
Aidez-moi SVP !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a_mouse
Membre habitué

d'après ce que j'ai pu comprendre, ya pas besoin de pilotes pour l'ethernet, juste un logitiel
fredtravers
Grand clavardeur

Bonjour

Qui vous a vendu ce modem adsl sans pilotes ?
Il faut les réclamer à votre fournisseur d'accès internet !
Sinon, vous pourrez en trouver sur le site ( en cherchant un peu .. ) ou bien sur wanadoo.fr section adsl .

bonne installation

nb pour le X , pas de soft , si ppoe .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
macintoshulator
Membre

Je confirme. L'ethernet n'a pas besoin de drivers (ou plutot n'en a pas). Sous Mac OS 9, il te suffit d'installer le protocol utilisé et le soft pour te connecter, et sous Mac OS X, si tu es en PPPOE, le protocol est déjà implémenté dans l'OS, et tu te sert d'internet connect (dans le dossier Application)pour te connecter. En gros, tu n'as rien à installer. Par contre, pour le PPTP sous OS X, je ne sais pas si on a besoin d'installer un protocol.

Macintoshulator
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
remote
Nouveau membre

Bonjour,

MERCI a vous tous de m'avoir eclaire !!! Ca y est je suis enfin connecte avec mon modem ethernet !!! (sous OS X - incroyable ... il y a vraiment pas besoin de driver !!!) Cela fonctionne parfaitement avec la Base Airport !!! Enfin je peut partage ma connexion sans souci entre 3 Macs ... grace a vous !!! Encore Merci !!!
fredtravers
Grand clavardeur

ahhhhh un internaute airporté adslisé heureux ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: