Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remote Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut, y-a-t-il quelqu'un qui sait ou trouver les pilotes MAC (OS X et 9 eventuellement) pour les Modems ECI Ethernet ??? Car je ne trouve que des drivers pour PC ou bien pour Mac mais les ECI USB !!!
Je viens d'acheter ca a la place d'un Speed Touch USB pour fonctionner avec ma Base Airport car il n'a pas de port USB mais Ethernet seulement ..... Mais s'il n'y a pas de pilotes OS X pour les ECI Ethernet, je suis vraiment dans la !@#$% !!!!!! Je me retrouve avec 2 modems ADSL, sans pouvoir vraiment faire ce que je veut vraiment faire.... Aller sur le net par Airport en ADSL sous OS X !!!! (Pilotes OS X pour SpeedTouch USB, mais pas connectable a la BASE Airport, et pas de Pilotes OS X pour ECI Ethernet meme si je peut le connecter sur la Base Airport !!!! )
Je suis un peu coince ....
Aidez-moi SVP !!!! |
|
|
 |
a_mouse Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 46 Localisation: aix-en-provence
|
|
|
d'après ce que j'ai pu comprendre, ya pas besoin de pilotes pour l'ethernet, juste un logitiel |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Bonjour
Qui vous a vendu ce modem adsl sans pilotes ?
Il faut les réclamer à votre fournisseur d'accès internet !
Sinon, vous pourrez en trouver sur le site ( en cherchant un peu .. ) ou bien sur wanadoo.fr section adsl .
bonne installation
nb pour le X , pas de soft , si ppoe .
|
|
|
 |
macintoshulator Membre
|
|
|
Je confirme. L'ethernet n'a pas besoin de drivers (ou plutot n'en a pas). Sous Mac OS 9, il te suffit d'installer le protocol utilisé et le soft pour te connecter, et sous Mac OS X, si tu es en PPPOE, le protocol est déjà implémenté dans l'OS, et tu te sert d'internet connect (dans le dossier Application)pour te connecter. En gros, tu n'as rien à installer. Par contre, pour le PPTP sous OS X, je ne sais pas si on a besoin d'installer un protocol.
Macintoshulator |
|
|
 |
remote Nouveau membre
|
|
|
Bonjour,
MERCI a vous tous de m'avoir eclaire !!! Ca y est je suis enfin connecte avec mon modem ethernet !!! (sous OS X - incroyable ... il y a vraiment pas besoin de driver !!!) Cela fonctionne parfaitement avec la Base Airport !!! Enfin je peut partage ma connexion sans souci entre 3 Macs ... grace a vous !!! Encore Merci !!! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
ahhhhh un internaute airporté adslisé heureux ...
|
|
|
 |
|