Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilité iMAC G5 écran 20" avec portable PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charles1rst
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Avr-05 16:46:40    Sujet du message: Compatibilité iMAC G5 écran 20" avec portable PC Répondre en citant

Salut
Je voudrais savoir si je peux connecter un PC portable sur l'écran d'un iMac G5 20" (que je vais acheter bientôt) afin de disposer d'une super visibilité lorsque je travaille sur le PC (ça arrive...quand même)
Merci pour vos honorables réponses Sisi honarable lecteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 15-Avr-05 16:56:01    Sujet du message: Répondre en citant

non.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charles1rst
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Avr-05 23:19:54    Sujet du message: Et pourtant c'est OUI... Répondre en citant

Fyve a écrit:
non.
Et pourtant c'est OUI... car sur le forum http://discussions.info.apple.com/ j'ai reçu une réponse très intéressante que je vais expérimenter : c'est par le biais de l'application "Connexion Bureau à Distance". Si certains en connaissent déjà le fonctionnement merci de m'aider dans mes premiers pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 15-Avr-05 23:54:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta question est bien celle-ci :
charles1rst a écrit:
Je voudrais savoir si je peux connecter un PC portable sur l'écran d'un iMac G5 20" (que je vais acheter bientôt) afin de disposer d'une super visibilité lorsque je travaille sur le PC (ça arrive...quand même)

c'est à dire utiliser l'écran de l'imac en tant qu'écran du pc, je confirme c'est <b>non</b>, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'entrée vidéo !!! Relire la doc Apple si tu crois pas.

"Connexion Bureau à Distance" est un logiciel Mac qui permet d'ouvrir une session à distance sur certains windows. c'est à dire que tu vas utiliser le PC au travers du Mac. C'est complètement différent...

a+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 16-Avr-05 08:08:40    Sujet du message: Re: Et pourtant c'est OUI... Répondre en citant

charles1rst a écrit:
Fyve a écrit:
non.
Et pourtant c'est OUI... car sur le forum http://discussions.info.apple.com/ j'ai reçu une réponse très intéressante que je vais expérimenter : c'est par le biais de l'application "Connexion Bureau à Distance". Si certains en connaissent déjà le fonctionnement merci de m'aider dans mes premiers pas

c'est lent, mou, plantigène
prenez VNC et Chicken of VNC, c'est stable et performant.
vous les trouvez sur le tracker et sur l'ami gougueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
charles1rst
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Avr-05 08:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci Docteur....je vais donc aussi essayer ce truc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: