Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dandmi Nouveau membre
Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 1 Localisation: Gretz Armainvilliers
|
Posté le: 19-Avr-05 21:45:28 Sujet du message: Déclaration des revenus 2004 en ligne |
|
|
Je ramais depuis plusieurs jours avec cette déclarations de revenus pour cause d'encombrement sur le réseau et d'une apparente incompatibilité d'humeur entre mon vieil et les services du Ministère des finances, impossible de récuperer mon certificat électronique...
Finalement tout est rentré dans l'ordre après le dévérouillage d'un trousseau (dossier système / préférences / trousseaux) dont je ne me souvenais plus  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Avr-05 22:16:04 Sujet du message: |
|
|
ils ont eu environ 4 fois plus d'adeptes de la télédeclaration que prévu ...
alors, forcément, ça coince .... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Avr-05 10:58:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas prévoir qu'en offrant une prime et du temps en plus, ça allait inciter les gens à télédéclarer sur Internet et à se connecter sur leur serveur déjà sous-démensionné par rapport à ce qu'ils prévoyaient initialement...
Ti, déclarera sur papier l'an prochain... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Avr-05 11:10:43 Sujet du message: |
|
|
Quels problèmes ?
gaspou, a télé-déclaré début mars  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Avr-05 11:24:02 Sujet du message: |
|
|
Ca ira mieux l'an prochain. Ils ont annoncé que l'an prochain, le système serait plus en adéquation avec le nombre de télédéclarants...
Ca ne veut pas dire qu'ils vont mettre des serveurs plus costauds, juste que les centaines de milliers de gens qui ont galéré ou galèrent encore cette année vont repasser à la déclaration papier.
Ti, chat échaudé craint l'eau froide. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Avr-05 12:41:10 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ca ira mieux l'an prochain. Ils ont annoncé que l'an prochain, le système serait plus en adéquation avec le nombre de télédéclarants...
Ca ne veut pas dire qu'ils vont mettre des serveurs plus costauds, juste que les centaines de milliers de gens qui ont galéré ou galèrent encore cette année vont repasser à la déclaration papier.
Ti, chat échaudé craint l'eau froide. |
euh , ils sont en train d'installer des serveurs plus puissants ... répartis en France ... pour éviter aussi la saturation des lignes ...  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 20-Avr-05 16:19:28 Sujet du message: |
|
|
par principe je refuse de faire le boulot des fonctionnaires que je paye dans mes impôts donc je remplis, ils recopient  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Avr-05 16:22:53 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | par principe je refuse de faire le boulot des fonctionnaires que je paye dans mes impôts donc je remplis, ils recopient  |
Mais euh Krountch l'idée c'est que si tu fais leur boulot, il y aura moins de fonctionnaires des impôts dans les bureaux. Ils seront affectés au contrôle fiscal pour taper sur les vilains fraudeurs qui ne paient pas leurs impôts, eux. Donc plus de revenus pour l'Etat français, donc tes impôts baissent; et en plus tu as un crédit d'impôt. C'est pas merveilleux ?
Gaspou, n'y croit pas une minute  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Avr-05 16:25:46 Sujet du message: |
|
|
Gaspou je refuse d'y croire, plus ils seront occupés à taper la paperasse moins ils auront de temps pour emmerder l'indépendant que je suis. Et en cas de contrôle je prend un avocat
MàJ ferait mieux d'aller à la litté! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Avr-05 17:54:15 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | par principe je refuse de faire le boulot des fonctionnaires que je paye dans mes impôts donc je remplis, ils recopient  |
il y a une petite reduction à la clef , un petit bonus financier ...
on ne paye pas de timbre ..
fred = il n'y a pas de petites economies ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Avr-05 17:56:31 Sujet du message: |
|
|
je passe devant tous les matins donc je dépose dans la boîte... pour la réduc, j'ai arrêté l'apéro... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 20-Avr-05 17:57:13 Sujet du message: |
|
|
- je dépose dans la boite, c'est sur ma route
- je suis pas imposable jusqu'à la 130ème génération, tel que c'est parti
- pas réussi à avoir ce foutu certificat
moralité, pour mettre deux lignes, c'était bien tenter de se faire #%£$ pour rien, je suis restée archaïque encore une fois
edit : nb pour l'an prochain, puisque c'est aussi sur la route de krountch, lui refiler l'enveloppe, et comme il arrête l'apéro ce sera vraiment tout bénéfs  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Avr-05 17:59:25 Sujet du message: |
|
|
à bas le progrès
edit : proposer à Jathenaïs de me prendre sur sa feuille d'impôts, ça m'arrange  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés
Dernière édition par krountch le 20-Avr-05 18:00:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Avr-05 18:00:46 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | à bas le progrès  |
Ne pas confondre technologie et progrès. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Avr-05 18:01:51 Sujet du message: |
|
|
je fais ce que je veux  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|