Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jymesnil Nouveau membre
|
Posté le: 29-Avr-05 20:32:05 Sujet du message: Tiger sur un iMac G3/333 et ADSL ? |
|
|
Bonjour,
Eh oui, je fais tourner un iMac G3 333Mhz avec 10.2.8 et ADSL Cegetel.
Est-ce que quelqu'un a déjà installé Tiger sur ce type de machine (Pas de lecteur DVD) et avec ADSL.
J'ai depuis quelque temps des arrêts ADSL et il faut redemarrer la bête à chaque fois. J'envisage pour le futur un nouveau modem Ethernet.
Enfin est-ce que quelqu'un a une experience sur MacMini et PC/XP car je vais devoir m'equiper dans quelques semaines, mais je veux garder Mac OS pour les choses perso...
Salut à tous  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Avr-05 20:37:52 Sujet du message: |
|
|
si l'imac est un avec le lecteur optique à chargement frontal, alors, il estg officiellement compatible.
256Mo de ram, c'est le minimum demandé.
pour l'adsl, modem ethernet ou usb ? dans le second cas, il est urgent d'attendre.
pour l'expérience mac mini et pc sous xp... tu veux savoir quoi en fait ?
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Avr-05 21:21:10 Sujet du message: Re: Tiger sur un iMac G3/333 et ADSL ? |
|
|
jymesnil a écrit: | ...
Enfin est-ce que quelqu'un a une experience sur MacMini et PC/XP car je vais devoir m'equiper dans quelques semaines, mais je veux garder Mac OS pour les choses perso...
Salut à tous  |
extra ordinaire, le mac mini
je viens de passe de mon imac G3 au minimac ... extraordinaire
et comme pour l'instant je travaille sur les deux à la fois , je n'utilise qu'un seul clavier ...
avec un freeware ( teleport ) http://www.macupdate.com/info.php/id/14042
et tout se passe automatiquement, ma souris passe d'un mac à l'autre ... et le clavier aussi , alors qu'il est branché sur le minimac ...
g é n i a l
 |
|
|
 |
|