AnN Membre habitué
|
Posté le: 2-Mai-05 21:02:22 Sujet du message: Offre adsl/téléphonie Club-internet |
|
|
Je viens d'installer le nouveau modem que Club-internet vient de m'envoyer pour bénéficier de la téléphonie (machine intéressante : 4 ports éthernet, 1 sortie usb, un rj11, une carte wifi livrée, tous les cordons et adaptateurs livrés également).
Tout marche impéc, téléphone et connexion, même mon vieux 9600 (dont on n'a parlé dans ces forum il y a un bail) sous 8.6 peut bénéficier du surf.
Pour ce qui est de la téléphonie, j'ai le combiné d'origine à partir duquel je continue à recevoir mes appels quel que soit le n° utilisé (FT ou CI), et je peux émettre indifféremment d'un compte à l'autre sans avoir à jongler entre plusieurs appareils ou plusieurs, jusqu'à présent, pour ce que j'ai testé,c'est plutôt pas mal, juste un écho un peu métallique dans le récepteur, mais je pense que cela se règle.
Concernant la partie wifi, dans la mesure où je n'ai pas de réseau sans fil (je n'ai que le Powerbook avec airport), je n'ai rien configuré de spécial au niveau des clés d'accès ou autres mesures de sécurité. Je suppose qu'il faudrait quand même que je bloque les accès, mais comment ? Un petit conseil serait le bienvenu, merci. |
|