Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GueuTzillA™ Membre

|
Posté le: 5-Mai-05 22:28:48 Sujet du message: HELP : Pblm d'install 10.3.4 serveur!! |
|
|
Salut a tous;
Voila je vous expose mon probleme:
J'ai eut un mac mini avec 1Go de ram pour m'entrainer sur mac osX serveur avant ma formation (au travail).
Avec ce mac jai eut une version mac os 10.3.4 server.
Donc je fait l'installation tout se passe bien (formatage, installation du cd1).
Ensuite le mac reboot et demande le cd2. Je lui donne et linstallation se fini avec succes.
Ensuite, (et c la que sa se complique) le mac redémarre et me lance un assistant pour la fin de configuration.
Dans l'assistant il y a un message du genre :
"BIENVENUE
prener quelque minute pour terminer la configuration du serveur et lancer les services necessaires ...etc,etc"
Et la IMPOSSIBLE de faire quoi que se soit a par pomme+q qui fait apparaitre un menu en haut en disant ke si l'on quite l'assistant le mac sera eteint et aucune configuration ne sera save!!!!!
IMPOSSIBLE d'avancer a la page d'apres!!!
D que je reboot je retombe sur cet assistant!!
Quelqu'un aurait t'il une solution pour le passer??????
J'ai besoin de m'exercer au plus vite sur l'osX serveur!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide _________________ GueuTzillA™ MCSA 2000  |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 6-Mai-05 08:45:10 Sujet du message: |
|
|
le mieux est peut-être de lui obéir et de lui fournir les informations qu'il demande, à cet assistant de configuration têtu ?  _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
GueuTzillA™ Membre

|
Posté le: 6-Mai-05 12:00:23 Sujet du message: |
|
|
Ben je veut bien lui obéir mais encor faudrait il que je puisse faire quelque chose avec !!!!
Aucun bouton suivant ou case a remplir!!!! juste le pomme+q qui dit que si on quitte l'assistant lordinateur s'eteindra. Je ne sais mm pas si le support apple serait quoi me dire!!!
Je prend toutes les solutions. Merci  _________________ GueuTzillA™ MCSA 2000  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Mai-05 12:02:18 Sujet du message: |
|
|
GueuTzillA™ a écrit: | Je ne sais mm pas si le support apple serait quoi me dire!!! | c'est pour ça qu'il serait bon de les appeler... pour vérifier si ils savent ce qui se passe _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 6-Mai-05 12:02:33 Sujet du message: |
|
|
GueuTzillA™ a écrit: |
Aucun bouton suivant ou case a remplir!!!! juste le pomme+q qui dit que si on quitte l'assistant lordinateur s'eteindra. Je ne sais mm pas si le support apple serait quoi me dire!!! |
Et si tu ne l'appelles pas, tu sauras jamais, ça c'est certain
En tout cas sur un Mac Mini OS X serveur... En plus c'était quelle version de 10.3 qui est sortie avec le Mini ? 10.3.4 c'est suffisant ? _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
blackjmac Connaisseur

|
Posté le: 6-Mai-05 12:11:49 Sujet du message: |
|
|
quelle est la version de système de base que tu as eu avect ton Mac Mini ?
Si elle est plus récente, aucune possibilité qu'il démarre avec 10.3.4 (serveur ou non). Il aurait fallu en trouver une autre, plus récente, pour l'installer ou passer par le Target mode (sur un mac moins récent) et le mettre à jour avant d'aller plus loin. |
|
|
 |
GueuTzillA™ Membre

|
Posté le: 7-Mai-05 12:13:14 Sujet du message: |
|
|
ok g trouver.
Mac mini requiert un certaine version de macosX fournit avec.
Donc il a fallut fair 2 partition en installant d'abors l'os fourni avec le mini et puis monter la resolution de l'ecrant.
Ensuite sur la 2eme partition jai installer le serveur nikel.
dc voila _________________ GueuTzillA™ MCSA 2000  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
|