Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Mai-05 21:23:31 Sujet du message: Solution pour Dlink à polarité inversée |
|
|
Comme indiqué dans le titre, certains routeurs Dlink voient leur polarité inversée. La plupart des modems sont capables de rétablir les choses d'eux mêmes, cependant, pas tous, et même certains modèles censés le faire rechignent parfois (au hasard ma Freebox V4, parce que j'ai toujours eu de la chance moi...)
Le couplé gagnant étant le Dlink 624+, d'une part, et le STH d'autre part.
Bien entendu, comme rien n'est simple en ce bas monde, toutes les révisions ne sont pas concernées, mais d'une manière générale, si votre configuration est impeccable, que le modem synchronise, que le routeur établit un réseau interne fonctionnel, mais que vous ne parvenez pas à aller sur internet, la parade peut consister à fabriquer un câble éthernet "maison" .
Le câble à polarité inversée intervertit les signaux positif et négatif des paires de fil de réception et d'émission. Attention : ce câble est différent d'un câble croisé.
Et voici les schémas qui m'ont permis d'avoir enfin accès au nirvana :
Bon bricolage à tous. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
pisadoo Connaisseur
|
Posté le: 18-Mai-05 16:48:48 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi tu n'as que des trucs pas normaux chez toi ?
je veux bien avoir un dslam pourri pour te tenir compagnie, mais là, tu abuses...
Au moins, tes malheurs et expérimentations servent aux plus grand nombre.
C'est déjà ça... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Mai-05 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
dites, j'ai l'impression que ce qui était un post informatif et sérieux est en train de sérieusement dégénérer...
alors stop.
je vais d'ailleurs faire du ménage, parce que 6 commentaires de félicitations et un délire JO... cela va pas du tout.
et désolé pour vos délires qui disparaissent. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|