Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LiveBox ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leaniggi
Membre

MessagePosté le: 5-Mai-05 23:31:55    Sujet du message: LiveBox ??? Répondre en citant

Bonjour : je dispose d'une LiveBox Pro (noir) mais le arrobase clignote rapidement et ne se fixe pas. Je me connecte actuellement avec mon ancien modem (9Box) en PPPOE avec mes nouveaux identifiants wanadoo.
Chez Wanadoo, on me dit qu'il y a des soucis d'incompatibilité entre la LiveBox, le mac et safari : qu'en est-il ?

J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider à installer la LiveBox ou me guide car chez wanadoo, ils ont pas l'air bien doué !!

Merci beaucoup à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 5-Mai-05 23:39:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des soucis de compatibilité avec les Livebox Sagem, demandez un échange contre une Livebox Inventel éventuellement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
leaniggi
Membre

MessagePosté le: 6-Mai-05 00:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une LiveBox Pro (noir) Inventel mais je ne sais pas l'installer, ni la configurer vu que je n'ai reçu que des documents et CD avec des indications pour PC : help please ! Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
leaniggi
Membre

MessagePosté le: 6-Mai-05 00:21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà : j'ai débranché ma 9 box et branché ma LiveBox. Ma connexion Wanadoo marche nikel avec la 9 box en PPPOE et ne marche pas du tout avec la LiveBox en DHCP : le voyant arobase de la LiveBox Inventel reste clignotant et rien ne se passe : soit c'est un problème de config de la LiveBox, soit elle est défectueuse car ça marche nikel avec les identifiants wanadoo et la 9 box !

Merci à tous pour votre aide.
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Mai-05 01:41:50    Sujet du message: Répondre en citant

certainement un problème de config sur la livebox, le mieux est de tenter de lui faire un reset en utilisant le bouton n°1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 6-Mai-05 08:15:57    Sujet du message: Répondre en citant

la 9box, c'est pas un inventel ?

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 6-Mai-05 11:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
la 9box, c'est pas un inventel ?

Non...

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Mai-05 11:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

je propose à leaniggi de suivre cette procédure :
ici
ça m'a bien dépanné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mai-05 20:38:53    Sujet du message: Répondre en citant

krountch a écrit:
certainement un problème de config sur la livebox, le mieux est de tenter de lui faire un reset en utilisant le bouton n°1...

Raté, la Livebox Pro est une inventel, donc le bouton reset n'existe pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mai-05 20:40:17    Sujet du message: Re: LiveBox ??? Répondre en citant

leaniggi a écrit:
Bonjour : je dispose d'une LiveBox Pro (noir) mais le arrobase clignote rapidement et ne se fixe pas. Je me connecte actuellement avec mon ancien modem (9Box) en PPPOE avec mes nouveaux identifiants wanadoo.
Chez Wanadoo, on me dit qu'il y a des soucis d'incompatibilité entre la LiveBox, le mac et safari : qu'en est-il ?

J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider à installer la LiveBox ou me guide car chez wanadoo, ils ont pas l'air bien doué !!

Merci beaucoup à tous

@ qui clignote rapidement : pas de synchro ADSL, donc pas de signal ADSL pour la Livebox. Alors que ta ligne est bien cablée en ADSL, vu que les autres modems fonctionnent.
As tu branché le cable téléphonique dans la bonne prise tel ? on ne sait jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
leaniggi
Membre

MessagePosté le: 7-Mai-05 23:13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai mis la procédure officielle de chez France Telecom pour configurer et installer la LiveBox Pro sur mac.
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Mai-05 09:40:46    Sujet du message: Répondre en citant

leaniggi a écrit:
Salut à tous,

J'ai mis la procédure officielle de chez France Telecom pour configurer et installer la LiveBox Pro sur mac.

Et donc ça fonctionne au niveau de l'ADSL ?
Arf, j'avais oublié qu'Inventel n'avait pas réussi à faire du HTML/Javascript compatible avec Safari... ce qui est un comble quand même.
A croire qu'ils ne font aucun test sur Mac ou alors sont dans le modèle pensée unique "XP+IE", ce qui doit être le cas.

Cependant, avec IE ( berk) ou Firefox , la configuration de la Livebox Inventel ou Pro se fait proprement, sans passer par l'URL à rallonge.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: