Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papapoipoi Membre
|
Posté le: 4-Mai-05 15:01:53 Sujet du message: Envoie de mails via Mail/Airport Extreme |
|
|
Bonjour,
Mon mac utilisant 10.3.9 (mais cela a toujours été le cas dans toutes les versions précédentes), se connecte très bien au net via sa carte Airport Extreme, qui est servie par une borne Airport Extreme, elle même reliée au net au travers d'un modem ADSL Ethernet sur Tiscali.
Pour l'accès au net, tout se passe très bien, sauf lorsque j'envoie des mails via Mail (je n'ai pas essayé avec un autre programme), en passant par le serveur SMTP de Tiscali. La une fois sur deux ça ne marche pas... Et si je reessaie juste après, cela fonctionne...
Qq'un a une idée ? Un DNS a déclarer qqpart ?
Merci pour votre aide, |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Mai-05 19:04:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tiscali a peut être besoin de t'identifier pour que tu puisses envoyer des mails (ce qui se fait quand tu relèves ton courrier, ce qui fait que ça marche la 2ème fois).
Essayes de renseigner tes identifiants pour le smtp dans ton compte, en cliquant sur "réglages du serveur" en-dessous du serveur d'envoi (smtp) _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|