Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eStory Nouveau membre
|
Posté le: 15-Mai-05 00:32:58 Sujet du message: Gros problème de bande passante livebox |
|
|
Bonsoir,
apres avoir lutté toute la journée pour comprend mon probleme, je m'en remet à vous.
Voila, je suis connecté sur ma Live Box avec mon pb12" et j'ai un abonnement 2mega.
La bande passante est bonne sauf lorsque j'utilise le logiciel Azureus qui me permet de télécharger surtout des programmes sur Version-Tracker.
Dès que j'utilise ce programme je me suis rendu compte que la bande passante (testée sur plusieur site) chute dramatiquement. De 1700k je passe à entre 100 et 500 k parfois moins
Des que je coupe le programme tout rentre dans l'ordre.
j'ai desactivé les firewall de la live box, j'ai rentré les numéros de ports utilisés par Azureus et amsn par exemple dans le routeur, mais rien y fait.
De plus, lorsque j'utilise azureus chez ma copine qui est chez tiscali avec un modem netgear, la bande passante n est pas diminue
Voila si vous avez des pistes de reflexions cela me serait d un grand aide
 _________________ PB 12" Rev D /728/60giga +Livebox |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Mai-05 01:27:29 Sujet du message: |
|
|
Azureus est un logiciel P2P si ma mémoire est bonne ? Je ne connais pas la livebox personnellement, mais si elle est comme sa "cousine" freebox, ce genre de logiciel pose des problèmes en termes de débit... quand ça ne coupe pas tout simplement
Si il vous sert principalement à récupérer des programmes disponibles chez version tracker, alors, je vous recommande d'aller les télécharger directement à la source, ce sera beaucoup plus rapide. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|