Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samedi Membre
|
Posté le: 15-Mai-05 13:02:16 Sujet du message: NeufBox + Airport Express : again ; ) |
|
|
Bonjour,
Je tente de configurer ma borne Airport Express avec une NeufBox mais je bute sur un probleme que je n'ai pas vu abordé dans le forum apres lecture des sujets
Vous trouverez ci après un screenshot du problème, j'avoue que je suis un peu dérouté
http://sublo.free.fr/airport.pdf
Merci de vos contributions
Samedi |
|
|
|
samedi Membre
|
Posté le: 15-Mai-05 13:46:36 Sujet du message: |
|
|
Probleme reglé, j'ai renseigné l'onglet internet de l'outils d'admin de la borne en choisissant connexion via PPoE et en y entrant mes login et pass 9T, j'ai ensuite pu aller jusqu'au bout du setup de Airport Express
ma config est la suivante
iBook G4, OS X.3.7, 9box, Airport Express |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Mai-05 13:53:48 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour cet auto-dépannage, et bienvenue dans le monde du wifi _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
samedi Membre
|
Posté le: 16-Mai-05 22:51:27 Sujet du message: |
|
|
merci Matrix
j'ai cependant un petit souci qui subsiste, l'assistant de reglage de Airport se lance a chaque demmarrage de mon ibook alors que ce dernier ne figure pas dans le dossier ouverture au demarrage |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Mai-05 22:56:50 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de dossier ouverture au démarrage sous OS X (cela n'est valable que pour OS 9).
Sous X, il faut aller dans les préférences système > comptes > onglet "ouverture au démarrage". _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|