Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ethernet et usb rien ne marche sur mon 10.4.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meandre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Mai-05 03:03:16    Sujet du message: ethernet et usb rien ne marche sur mon 10.4.1 Répondre en citant

bonjour
voilas je suis pas amoureux du sms je suis dyslexique
bon voilas j'ai deux modem un speedtouch ethernet et un fast 800 usb bon pour le usb j'ai compris que sur tiger falait attendre mes mon ethernet lui depuis que je me suis installer au Maroc marche plus
je suis cher menara FAI eu vende du 56k du ethernet routeur et du wifi
leur connexion se fait en pppoa
mes moi sur mes réglage je voie que pppoe sachant que je suis nul en adsl car j'ai vécu trot longtemps sur une île (la réunion) qui été tre mal desservi et de tre cher connections
bon en gros j'ai un modem ethernet qui marche ni sur 10.3 ni sur 10.4
pourtant tous et vert et j'ai fait les maj
on ma parler interface admi de modem ou de dhcp mes sa ma pas trot aider si un passionner de francai pouvais m'aider ba sa serré cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Mai-05 07:59:55    Sujet du message: Re: ethernet et usb rien ne marche sur mon 10.4.1 Répondre en citant

meandre a écrit:
bonjour
voilas je suis pas amoureux du sms je suis dyslexique...

Bonjour
Contrairement à ce que vous affirmez, la dyslexie est une pathologie de la lecture et non de l'écriture.
Et cela se rééduque d'abord par un soin dans l'orthographe aussi écrite.
C'est fou le nombre croissant de pseudo dyslexiques pseudo dysorthographiques depuis l'invention du SMS.
Votre effort sur l'orthographe sera un très bon début de traitement. D'ailleurs SAFARI contient un correcteur orthographique, génial pour votre paresse digito cérébrale
A vous de jouer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 28-Mai-05 08:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

quel modèle speed touch ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: