Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meandre Nouveau membre
|
Posté le: 28-Mai-05 03:03:16 Sujet du message: ethernet et usb rien ne marche sur mon 10.4.1 |
|
|
bonjour
voilas je suis pas amoureux du sms je suis dyslexique
bon voilas j'ai deux modem un speedtouch ethernet et un fast 800 usb bon pour le usb j'ai compris que sur tiger falait attendre mes mon ethernet lui depuis que je me suis installer au Maroc marche plus
je suis cher menara FAI eu vende du 56k du ethernet routeur et du wifi
leur connexion se fait en pppoa
mes moi sur mes réglage je voie que pppoe sachant que je suis nul en adsl car j'ai vécu trot longtemps sur une île (la réunion) qui été tre mal desservi et de tre cher connections
bon en gros j'ai un modem ethernet qui marche ni sur 10.3 ni sur 10.4
pourtant tous et vert et j'ai fait les maj
on ma parler interface admi de modem ou de dhcp mes sa ma pas trot aider si un passionner de francai pouvais m'aider ba sa serré cool |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Mai-05 07:59:55 Sujet du message: Re: ethernet et usb rien ne marche sur mon 10.4.1 |
|
|
meandre a écrit: | bonjour
voilas je suis pas amoureux du sms je suis dyslexique... |
Bonjour
Contrairement à ce que vous affirmez, la dyslexie est une pathologie de la lecture et non de l'écriture.
Et cela se rééduque d'abord par un soin dans l'orthographe aussi écrite.
C'est fou le nombre croissant de pseudo dyslexiques pseudo dysorthographiques depuis l'invention du SMS.
Votre effort sur l'orthographe sera un très bon début de traitement. D'ailleurs SAFARI contient un correcteur orthographique, génial pour votre paresse digito cérébrale
A vous de jouer... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Mai-05 08:09:41 Sujet du message: |
|
|
quel modèle speed touch ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|