Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arbeit arbeit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaladdinsane
Membre

MessagePosté le: 24-Mai-05 11:20:06    Sujet du message: arbeit arbeit Répondre en citant

bonjour et bonne journée.
tout fonctionne à merveille : je suis sur mon canapé, les pieds en éventail ... mais je ne corrige pas de copie ... et oui, déjà 11 heure et je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ... par contre c'est "Mail" qui débloque : je n'arrive plus à nouveau à vous envoyer des mails, Fredtravers (et vous n'êtes pas le seul à qui j'essaye d'écrire). Tous mes mails depuis hier soir 22heure sont rejetés ... j'irai voir ça de plus près plus tard, pour le moment : au travail, et vive le travail, qui nous rend vertueux !
ARBEIT MACHT FREI ! N'oublions jamais que c'était écrit sur le fronton de la porte d'Auschwitz ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Mai-05 11:57:41    Sujet du message: Re: arbeit arbeit Répondre en citant

zaladdinsane a écrit:
bonjour et bonne journée.
tout fonctionne à merveille : je suis sur mon canapé, les pieds en éventail ... mais je ne corrige pas de copie ... et oui, déjà 11 heure et je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ... par contre c'est "Mail" qui débloque : je n'arrive plus à nouveau à vous envoyer des mails, Fredtravers (et vous n'êtes pas le seul à qui j'essaye d'écrire). Tous mes mails depuis hier soir 22heure sont rejetés ... j'irai voir ça de plus près plus tard, pour le moment : au travail, et vive le travail, qui nous rend vertueux !
ARBEIT MACHT FREI ! N'oublions jamais que c'était écrit sur le fronton de la porte d'Auschwitz ...

Bonjour
La Pomme a des problemes, comme qui dirait quelques pépins sur son serveur mail ... ici aussi les retours sont flagrants ...
Il existe un site internet gratuit, laposte.net, qui autorise les mèl avec identification en smtp comme en pop, accessible via outloock comme mail and co, et qui filtre maintenant assez bien les virus et les publicités.
Sinon, vous n'avez pas quelques boites genre @wanadoo ?
C'est possiblement ce qu'il y a de plus simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zaladdinsane
Membre

MessagePosté le: 24-Mai-05 12:14:01    Sujet du message: épuisée... Répondre en citant

je viens de régler à nouveau mes comptes, j'ai fait le ménage (par exemple, j'ai supprimé AOL puisque je n'y suis plus, ect). Les problèmes venaient aussi de moi car je n'ai pas toujours bien réglé mes comptes dans ma précipitation... et puis il y en avait trop. A propos de la poste, j'avais justement créé un compte parce que vous me l'aviez conseillé, mais je n'en ai pas l'utilité. J'ai un compte wanadoo et trois comptes .Mac (deux pseudo + un nom personnel), plus compte Laposte, ce dernier ne m'est pas utile, je m'emmêle déjà avec les autres ! = l'un de mes comptes .mac est mon compte prof : j'ai donné à mes élèves mes coordonnées et je leur envoie des cours sur net.
A plus tard, entre 2 copies ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: