Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Mai-05 14:37:10 Sujet du message: 18 à 12 |
|
|
A l'issue d'un match pas très passionnant mais qui a quand même ménagé le suspens, le Stade Toulousain a effacé le signe indien en battant ses rivaux du Stade Français.
Allez les petits !!
On aura aussi remarqué la pitoyable prestation du sieur Douste Bla-Bla (on a bien fait de vous l'envoyer à la capitale ) ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Mai-05 17:50:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu le match (je faisais la queue devant une salle de ciné pour voir si à tout hasard Anakin Skywalker n'aurait pas changé d'avis en fin de compte...) mais j'ai lu qu'en effet, c'était pas génial.
Du coup, j'ai pas entendu non plus notre ancien maire devenu VRP en brumisateurs, mais j'imagine que je n'ai rien raté.
Ici, mes collègues étaient quelque peu déçus du résultat, donc j'en ai rajouté un peu en arborant un t-shirt "jeu de mains jeu de toulousains" _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|