Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc-cochman Nouveau membre
|
Posté le: 23-Mai-05 10:44:20 Sujet du message: wifi sur freebox sur portable win xp |
|
|
bonjour a tous je n'arrive pas a cofigurer la carte sur mon pc
help marci |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Mai-05 11:51:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi,
c'est pas que je ne veuille pas répondre, mais je te rappelle juste que tu te trouves sur un forum mac. et que tu auras beaucoup de chances si quequ'un te donne la solution.
sinon, en principe tu mets ta carte en dhcp, tu mets la clé wep en hexadécimal et cela devrait fonctionner. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Mai-05 13:08:12 Sujet du message: |
|
|
Le probleme, c'est surtout notre incompétence légendaire en matière de plateforme non mac ... on veut bien aider ...
Peut être que ce lien vous aidera ?
http://www.adminet.com/cgi-bin/wiki?WiFi
Bon courage ... et à bientôt peut être ?  |
|
|
 |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 27-Mai-05 15:19:40 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | sinon, en principe tu mets ta carte en dhcp, tu mets la clé wep en hexadécimal et cela devrait fonctionner. |
... et tu pries pour qu'il n'y ait pas un tordu dans ton voisinage pour s'inviter sur ton ordi. Déjà que tu utilises un système d'exploitation réputé pour ses failles de sécurité si, en plus, tu utilises une connexion WEP (réputée pour sa faiblesse intrinsèque) tu ne mets pas toutes les chances de ton côté... _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
|