Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MISOURIS Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juin-05 23:09:33 Sujet du message: VOIX IP SUR LIVEBOX ENVOLEE |
|
|
Equipé d'une livebox depuis 1 mois.
Connecté sur un Imac G3 sous MacOs9
La voix IP a fonctionné pendant 15 jours,puis plus rien.Le voyant est au rouge .la connexion internet fonctionne.
L'assistance contactée de maintes fois est incapable de déceler le probleme.Reintialisation effectuée à plusieurs reprises et toujours silence radio.
On me dit qu'on va se pencher sur mon problème mais j'ai l'impression d'attendre en vain!
Un technicien Wanadoo pense que le probleme vient de la ligne !
Quelqu'un a-t-il déja vécu pareille mésaventure?
Depuis 1 semaine je fonctionne avec un i mac G5
sous Tiger et lesion wifi avec la live box .Ca marche bien mais il ne faut pas être trop distant de la livebox.
Merci pour la qualité de votre forum et une réponse à mes soucis : : : |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juin-05 09:56:20 Sujet du message: Re: VOIX IP SUR LIVEBOX ENVOLEE |
|
|
1) On ne poste pas en double. Ce n'est pas parce que tu as posté deux fois ton topic que deux fois plus de personnes vont se précipiter dessus
2) Pas la peine de crier, nous ne sommes pas sourds. Sur Internet, écrire en majuscule signifie qu'on hurle comme un putois.
3) MISOURIS a écrit: | sous Tiger et lesion wifi avec la live box .Ca marche bien mais il ne faut pas être trop distant de la livebox. |
Si c'est une lésion, mieux vaut appeler S.O.S. Médecins
Sinon, c'est normal que le signal faiblisse en s'éloignant de la livebox. Après, si l'affaiblissement est trop important, regarde s'il n'y a pas un élément perturbateur (appareil parasitogène, objet metallique, etc.)
4) Bonjour et bienvenue sur quand même. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne...
Dernière édition par Ti le 6-Juin-05 13:13:35; édité 1 fois |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Juin-05 11:57:25 Sujet du message: Re: VOIX IP SUR LIVEBOX ENVOLEE |
|
|
Ti a écrit: | deux fois plus de personnes vont s'y précipiter dessus
|
Comme les messages de "Misouris" … "y" et "dessus" sont redondants.  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juin-05 13:15:00 Sujet du message: Re: VOIX IP SUR LIVEBOX ENVOLEE |
|
|
FT a écrit: | Comme les messages de "Misouris" … "y" et "dessus" sont redondants.  |
C'était de la syntaxe à la toulousaine  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Juin-05 22:02:49 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
MISOURIS Nouveau membre
|
Posté le: 6-Juin-05 23:02:08 Sujet du message: |
|
|
pardon pour l'envoi en double . Erreur de manip!! C'est la premiere fois!
Merci pour la leçon d'orthographe(c'est probablement une déformation professionnelle)
On m'a échangé ma Sagem pour une Inventel(ce soir);Je dois attendre 5 jours dixit "Wanadoo Picsou "pour savoir si ma voix IP reviendra.
Quelqu'un a-t-il déja essayé la petite borne Airport extreme vendu sur Apple Store pour accroitre la portée de la livebox.
Merci javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
|