Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de connexion ADSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aryeirik
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Juin-05 01:01:29    Sujet du message: Probleme de connexion ADSL Répondre en citant

Voila, je dispose d'un imac g5 encore sous panther ( 10.3.8 ) avec une connexion adsl 9 online 512k via un modem comtrend CT 350 USB jusqu'ici aucun probleme, j'avais téléchargé le programme "F@st 800 Install OSX" pour mettre à jour le pilote lors de mon passage de 10.2 a 10.3.

Mais ce soir, probleme, j'ai installé TIGER sur une autre partition de mon ordinateur avec copie des données et ma connection internet ne marche plus.

Ce que je ne comprend pas c'est que quand je vais dans le menu pomme ( sous Tiger ) , que je vais dans à propos de ce mac et dans informations supplémentaire, le systeme reconnait mon modem USB,

or quand je vais dans le menu reseau des préférence systeme je n'ai plus dans les ports reseau le port "Adaptateur ethernet" par contre j'ai ma configuration 9 online mais sans aucune données de connection.

J'ai reinstallé le pilote 9online d'origine et le programme "F@st 800 Install OSX" mais cela ne marche pas , le port "Adaptateur ethernet" n'apparait toujours pas et mon modem n'est pas reconnu par ce programme.

Auriez vous une solution à ce probleme ou un lien où je pourrais télécharger une mise à jour de mon pilote ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aryeirik
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Juin-05 01:31:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses, je viens de lire en entier vos post, j'ai téléchargé la derniere version du pilote fast 800 sagem, et apres quelques réglages tout marche impecable.
désolé pour ce poste inutile..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Juin-05 02:29:12    Sujet du message: Répondre en citant

parfois en utilisant la fonction" recherche" on obtient de très bon résultats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: