Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aryeirik Membre habitué
|
Posté le: 9-Juin-05 01:01:29 Sujet du message: Probleme de connexion ADSL |
|
|
Voila, je dispose d'un imac g5 encore sous panther ( 10.3.8 ) avec une connexion adsl 9 online 512k via un modem comtrend CT 350 USB jusqu'ici aucun probleme, j'avais téléchargé le programme "F@st 800 Install OSX" pour mettre à jour le pilote lors de mon passage de 10.2 a 10.3.
Mais ce soir, probleme, j'ai installé TIGER sur une autre partition de mon ordinateur avec copie des données et ma connection internet ne marche plus.
Ce que je ne comprend pas c'est que quand je vais dans le menu pomme ( sous Tiger ) , que je vais dans à propos de ce mac et dans informations supplémentaire, le systeme reconnait mon modem USB,
or quand je vais dans le menu reseau des préférence systeme je n'ai plus dans les ports reseau le port "Adaptateur ethernet" par contre j'ai ma configuration 9 online mais sans aucune données de connection.
J'ai reinstallé le pilote 9online d'origine et le programme "F@st 800 Install OSX" mais cela ne marche pas , le port "Adaptateur ethernet" n'apparait toujours pas et mon modem n'est pas reconnu par ce programme.
Auriez vous une solution à ce probleme ou un lien où je pourrais télécharger une mise à jour de mon pilote ? |
|
|
|
aryeirik Membre habitué
|
Posté le: 9-Juin-05 01:31:30 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses, je viens de lire en entier vos post, j'ai téléchargé la derniere version du pilote fast 800 sagem, et apres quelques réglages tout marche impecable.
désolé pour ce poste inutile.. |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Juin-05 02:29:12 Sujet du message: |
|
|
parfois en utilisant la fonction" recherche" on obtient de très bon résultats _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|