Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eye tv410

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlot
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Juin-05 19:26:47    Sujet du message: eye tv410 Répondre en citant

bonjour
quelqu'un(e) a)t)il un experience de Eye TV 410 de el gato?

Peut regarder tv sur son mac je veux dire autre chose que la TNT. ainsi peut on regarder une chaine lamba herzienne avec ce modele?
les zones couvertes par la TNT? exemple Istres en provence 13 800.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Juin-05 20:47:23    Sujet du message: Répondre en citant

As tu cherché sur le site du fabricant ?

As tu tappé dans google "zones couvertes par la TNT en France" ?

En fait, je connais déjà les réponses à ces questions

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charlot
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Juin-05 21:02:42    Sujet du message: eye tv410 Répondre en citant

sympa toutes ces recomandations...
alors, puisque vous connaissez les reponses je ne vais pas vous surprendre en diant que oui...
le site de el gato est en anglais et je suis pas certain de tout comprendre de leurs explications...
partant du principe que il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent, je pensais m'adresser à ce forum...
mais peut etre bien que ce n'était pas une si bonne idée...du moins jusque là
merci quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 14-Juin-05 21:20:15    Sujet du message: Re: eye tv410 Répondre en citant

charlot a écrit:
sympa toutes ces recomandations...

tu préférerais qu'on te donne l'info directement. je comprends, pourquoi faire soi même si d'autres peuvent faire à la place
bon, alors c'est parti, voici les infos si difficile à trouver.

charlot a écrit:
le site de el gato est en anglais et je suis pas certain de tout comprendre de leurs explications...

mouais, j'ai été sur le site de la firme et, miracle, j'ai trouvé ceci (j'ai mis le lien pour que tu puisses aller lire toi même) :
Citation:
EyeTV 410, un enregistreur numérique de télévision pour réception numérique terrestre (DVB-T) avec module CI (Common Interface), vous permet de recevoir les transmissions numériques terrestres gratuites et payantes sur votre Mac.

au fait, pour avoir en français, on clique sur "français", en haut de la page à droite...

maintenant, place à la TNT. je connaissais pas le site 30s avant d'aller le voir. et j'ai trouvé ceci :

en espérant que cela réponde à ta question.

charlot a écrit:
mais peut-être bien que ce n'était pas une si bonne idée...du moins jusque là
le truc, c'est que ce genre de recherche est complètement à la portée de tous le monde. et tu aurais pu la faire tout de même avant de venir poster. j'ai mis plus de temps à écrire ce post, qu'à été chercher les infos pour toi. tu imagines la perte de temps ?

maintenant, dans ma vie professionnelle, quand je fais ça, je présente aussi la facture !

ta dernière question concernait un retour sur le boîtier. là, c'était une demande légitime. ceux que je connaisse autours de moi qui ont ce type de boîtier (numérique ou câble ou analogique hertzien) en sont très content.

a+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: