Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Juin-05 21:20:15 Sujet du message: Re: eye tv410 |
|
|
charlot a écrit: | sympa toutes ces recomandations... |
tu préférerais qu'on te donne l'info directement. je comprends, pourquoi faire soi même si d'autres peuvent faire à la place
bon, alors c'est parti, voici les infos si difficile à trouver.
charlot a écrit: | le site de el gato est en anglais et je suis pas certain de tout comprendre de leurs explications... |
mouais, j'ai été sur le site de la firme et, miracle, j'ai trouvé ceci (j'ai mis le lien pour que tu puisses aller lire toi même) :
Citation: | EyeTV 410, un enregistreur numérique de télévision pour réception numérique terrestre (DVB-T) avec module CI (Common Interface), vous permet de recevoir les transmissions numériques terrestres gratuites et payantes sur votre Mac. |
au fait, pour avoir en français, on clique sur "français", en haut de la page à droite...
maintenant, place à la TNT. je connaissais pas le site 30s avant d'aller le voir. et j'ai trouvé ceci :
en espérant que cela réponde à ta question.
charlot a écrit: | mais peut-être bien que ce n'était pas une si bonne idée...du moins jusque là | le truc, c'est que ce genre de recherche est complètement à la portée de tous le monde. et tu aurais pu la faire tout de même avant de venir poster. j'ai mis plus de temps à écrire ce post, qu'à été chercher les infos pour toi. tu imagines la perte de temps ?
maintenant, dans ma vie professionnelle, quand je fais ça, je présente aussi la facture !
ta dernière question concernait un retour sur le boîtier. là, c'était une demande légitime. ceux que je connaisse autours de moi qui ont ce type de boîtier (numérique ou câble ou analogique hertzien) en sont très content.
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|