Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partage internet avec 2 clés usb wifi

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfify
Membre

MessagePosté le: 12-Juin-05 13:59:33    Sujet du message: Partage internet avec 2 clés usb wifi Répondre en citant

Bonjour, je voudrais que mon pc ait accés a internet par clés usb wifi peabird via dhcp comme avec un cable ethernet croisé, le mac est relié a la freebox par cable ethernet mais j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la clé au niveau du reseau, par contre au niveau matériel, le mac déclare la clé usb comme ZYDAS usb2.0 wlan. le logiciel wlan sur pc reconnait une connection port 6 via mac.
que faut il faire pour configurer le mac pour qu'il reconnaisse la clé ?
bon, c'est un peu nébuleux non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
ssylvano
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Juin-05 14:27:13    Sujet du message: Répondre en citant

il-y-a des dossiers sur la page d'accueil expliquant les partages entre pc et mac.maintenant les clefs wifi en usb c'est un peu bidon...
macfify
Membre

MessagePosté le: 12-Juin-05 14:34:24    Sujet du message: Répondre en citant

le partage mac/pc je sais le faire, je le fais avec un cable ethernet croisé via dhcp etc, mais avec 2 clés wifi comment fait-on ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 12-Juin-05 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà faudrait des drivers à jour pour le Mac, vous avez ça ou pas ? Ensuite, ben, du courage du courage et du courage... personnellement, au bout de trois semaines de galères (avec un autre modèle), j'ai revendu, et me suis tournée vers airport...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ssylvano
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Juin-05 17:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

il semble que ces clefs usb ne soient pas compatible mac osx.
voici un post qui traite du sujet http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=17285&highlight=cl%E9f+usb+wifi+r%E9seau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: