Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macfify Membre
Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 8 Localisation: l'haÿ-les -roses
|
Posté le: 12-Juin-05 13:59:33 Sujet du message: Partage internet avec 2 clés usb wifi |
|
|
Bonjour, je voudrais que mon pc ait accés a internet par clés usb wifi peabird via dhcp comme avec un cable ethernet croisé, le mac est relié a la freebox par cable ethernet mais j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la clé au niveau du reseau, par contre au niveau matériel, le mac déclare la clé usb comme ZYDAS usb2.0 wlan. le logiciel wlan sur pc reconnait une connection port 6 via mac.
que faut il faire pour configurer le mac pour qu'il reconnaisse la clé ?
bon, c'est un peu nébuleux non ? |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 135 Localisation: marseille 6
|
Posté le: 12-Juin-05 14:27:13 Sujet du message: |
|
|
il-y-a des dossiers sur la page d'accueil expliquant les partages entre pc et mac.maintenant les clefs wifi en usb c'est un peu bidon...  _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
macfify Membre
Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 8 Localisation: l'haÿ-les -roses
|
Posté le: 12-Juin-05 14:34:24 Sujet du message: |
|
|
le partage mac/pc je sais le faire, je le fais avec un cable ethernet croisé via dhcp etc, mais avec 2 clés wifi comment fait-on ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Juin-05 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
Ben déjà faudrait des drivers à jour pour le Mac, vous avez ça ou pas ? Ensuite, ben, du courage du courage et du courage... personnellement, au bout de trois semaines de galères (avec un autre modèle), j'ai revendu, et me suis tournée vers airport... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 135 Localisation: marseille 6
|
|
|
 |
|