Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe Benas Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai un powerbokk 550 (belle bete!), mac OS 9.2.2 depuis 2 semaines, une connexion ADSL FT netissimo ethernet 2.4, un modem alcatel speed touch home... et un message "pas de porteuse" à presque toutes les tentatives de connexions en 9.2.2.
J'ai installé, désinstallé, réinstaller, ce kit, en lien avec le support de FT (très obligeant et compétent, à dire!). Toute ma conf a été vue, revue et revérifiée avec eux : tout bon de partout (remote access, modem, TCP/IP, et autres....), et le message continue à apparaître...
Il paraît que ca se produit souvent avec le kit netissimo 2.4, et le support FT en serait réduit à bidouiller en espérant que ça marche...
COmme je suis aussi en OS X, et que l'ADSL marche très bien sous cet OS, le pb n'est pas liè au modem ou à la ligne....
En désespoir de cause, le support FT me conseille d'installer le kit 2.2... Que plus personne n'a!... L'agence FT ne le trouve pas (bonjour la dispo client!...), et je n'ai pas trouvé où le télécharger sur le net.
Donc, 2 questions :
Où peut-on télécharger ce kit netissimo 2.2 sur le net ?
Quelqu'un aurait-il ce CD, que je puisse le copier, j'habite sur Roubaix et Paris ?
Merci
|
|
|
 |
Hoepffner Membre habitué
|
|
|
Je n'y connais rien dans les config netissimo, mais profitez de votre Alcatel ethernet pour faire la bidouille proposée sur le site qui vous permet de configurer votre STH en routeur et partant d'utiliser le protocole PPP. Une fois que la manip est faite et le routeur réglé, la connexion n'a plus rien à voir avec votre machine. Votre routeur est connecté constament et offre ce service à toute machine capable de se configurer en TCP/IP, c'est à dire de MacOs 7.6 à MacOs X mais aussi sous BeOs, linux, windows, unix…
Un peu de travail mais tellement de satisfaction grâce à nos pionniers de MacAdsl… |
|
|
 |
pamaci Membre habitué
|
|
|
Salut,
il faut simplement activer le tableau de bord appletalk sur port ethernet
@+ |
|
|
 |
pamaci Membre habitué
|
|
|
Salut,
il faut simplement activer le tableau de bord appletalk sur port ethernet
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|