Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 16-Juin-05 20:59:07 Sujet du message: Déconnexion assurée avec L'Obs |
|
|
Agaçant !
Chaque fois -quasiment systématiquement- que je veux me connecter à l'un des deux sites du Nouvel Observateur (www.permanent.nouvelobs.com et www.nouvelobs.com).
Les fenêtre se ferment et cling! DECONNEXION> "L'application a quitté inopinément (sic) I.E., UNE ERREUR
DE TYPE 2 ..."
Uniquement avec ces deux sites...
Comment cela se fait-il ?
Bizarre, bizarre, isn' it ?  _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Juin-05 21:01:12 Sujet du message: |
|
|
pas de problèmes avec firefox |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Juin-05 21:51:18 Sujet du message: |
|
|
Essaye http://permanent.nouvelobs.com et non pas http://www.permanent.nouvelobs.com _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Juin-05 22:39:07 Sujet du message: Re: Déconnexion assurée avec L'Obs |
|
|
mikamou a écrit: | Agaçant !
Chaque fois -quasiment systématiquement- que je veux me connecter à l'un des deux sites du Nouvel Observateur (www.permanent.nouvelobs.com et www.nouvelobs.com).
Les fenêtre se ferment et cling! DECONNEXION> "L'application a quitté inopinément (sic) I.E., UNE ERREUR
DE TYPE 2 ..."
Uniquement avec ces deux sites...
Comment cela se fait-il ?
Bizarre, bizarre, isn' it ?  |
ça vous étonne de IE ?
moi pas
et cela le fait avec plein d'autres sites
il n'est plus suivi depuis longtemps par m$ |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 17-Juin-05 08:11:00 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème non plus, même avec Internet Explorer 5.2.3 ce matin (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti de sa boîte, celui-là)... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|