Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patclaude1 Nouveau membre
|
Posté le: 20-Juin-05 13:50:36 Sujet du message: quel est le meilleur modem pour mac os x tiger |
|
|
mon fournisseur FREE avec le modem SAGEM F@AST 908 ne fonctionne pas avec mon tout nouveau IMAC G5
J'ai fait appel a la hotline de FREE et d'APPLE
sans solution
merci de votre aide |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 20-Juin-05 13:56:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Comme indiqué à de nombreuses reprises sur les forums, un modem 100% ethernet serait une excellente solution. La freebox fonctionne bien aussi, si vous avez la possibilité de faire l'échange (qui sera peut-être payant, selon votre ancienneté).
Vous avez, dans la section des Offres ADSL, un sujet qui vous en dira un peu plus.
Bon surf _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Juin-05 18:08:43 Sujet du message: |
|
|
Ou ici ou partout sur ce forum  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
cordialjack Membre habitué
|
Posté le: 20-Juin-05 18:46:56 Sujet du message: |
|
|
Le sujet semble récurrent en ce moment...!
J'admire et félicite la patience, la pédagogie, et la diplomatie de Gaspou, Jathenais et les autres, toujours disponibles...
Bon scusez, je faisais juste une parenthèse...
Bon courage à tous ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 20-Juin-05 18:50:15 Sujet du message: |
|
|
cordialjack a écrit: | Le sujet semble récurrent en ce moment...!
! | Disons que c'est un grand classique  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
cordialjack Membre habitué
|
Posté le: 20-Juin-05 21:45:07 Sujet du message: |
|
|
En effet ! Sujet in-con-tour-na-bleuh...!
Parfois, je m'interroge sur la pertinence de souscrire à l'Applecare, (si onéreux..)...puisqu'avec les forums fameux du monde Mac, on parvient toujours à s'en sortir non?...
Reste les problèmes de matos qui nécessitent un échange ou une réparation....certes...
Mais j'avoue que le premier réflexe chez moi est en premier lieu...de parcourir les forums...
bon bref, je pollue le sujet avec mes propos hors sujet..
Bonne continuation! |
|
|
 |
Coco-Mademoiselle Connaisseur

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 20-Juin-05 22:27:47 Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu regarder d'autre sujet avant (enfin coco n'a rien à dire elle à fais pareil à plusieur reprise )
Bon enfin j'ai eu le même problème avec le sagem f@st 800 de ma maman (donc le mien et oui j'ai 13 ans mais suis de bon conseil !!)
Donc moi je te conseil la LiveBox c'est G-É-N-I-A-L-E
Ah au fait si tu prend la livebox essaye de ne pas prendre la sagem mais plutôt la inventel elle est beaucoup mieux !!
Coco-mademoiselle très heureuse est car elle avoir livebox inventel rose fluo édition limité !!  _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 21-Juin-05 07:09:07 Sujet du message: |
|
|
Mademoiselle, il faut lire un peu... notre ami est chez free donc la livebox ne fera pas l'affaire _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Coco-Mademoiselle Connaisseur

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 21-Juin-05 22:42:41 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu Hihi Coco-conseil la free-box ?
Heummm est-ce que cela existe ??
Coco sait lire mais....(ne sais pas quoi dire) _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 21-Juin-05 22:49:34 Sujet du message: |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | Heuuuu Hihi Coco-conseil la free-box ?
Heummm est-ce que cela existe ?? | c'est même la première -box qui est sortie, depuis très longtemps, on en est à la quatrième version
moi-même a écrit: | La freebox fonctionne bien aussi, si vous avez la possibilité de faire l'échange | comme quoi ton idée est pas si mauvaise  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|