Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valoriel Membre
|
Posté le: 23-Juin-05 21:24:34 Sujet du message: Groupement de ligne |
|
|
Propriétaire d'une maison dans le morbihan, j'aurait voulu souscrire à une offre ADSL ou, à défaut d'être éligible, à une connexion RTC!
Je me rend donc sur le site www.degroupetest.com pour vérifier l'éligibilité ou non de ma ligne. Et là, l'analyse me répond:
Citation: | Groupement de lignes : la ligne appartient à un groupement, elle n'est donc pas compatible avec l'ADSL |
Je suis donc à la fois content (une offre ADSL est disponible dans le coin) et très malheureux (dans les limites du raisonnable) car les caractéristiques de la ligne ne me permettent pas d'y souscrire.
Je précise que dans cette maison, deux lignes sont installées et reliées entre elles puisque lorsque l'une est occupée, les appels passent directement sur la seconde.
Ma question est donc de savoir comment remèdier à ce problème?
Faut il commander une nouvelle ligne à FT?
Suspendre l'une des deux lignes résoudra-il le problème?
Merci d'avance _________________ vive les big mac. Imac G4 1,25 et freebox V4 |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 23-Juin-05 21:55:40 Sujet du message: Re: Groupement de ligne |
|
|
valoriel a écrit: | Suspendre l'une des deux lignes résoudra-il le problème?
|
Je dirais que oui s'il n'y a groupement que de ces deux lignes. Poser la question à FT me semble le mieux. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
valoriel Membre
|
Posté le: 23-Juin-05 21:59:29 Sujet du message: Re: Groupement de ligne |
|
|
nico13 a écrit: | Je dirais que oui s'il n'y a groupement que de ces deux lignes. Poser la question à FT me semble le mieux. |
Oki! Ben j'apelle FT demain pour vérifier que le groupement ne correspond qu'à ces deux lignes
Merci _________________ vive les big mac. Imac G4 1,25 et freebox V4 |
|
|
|
|