Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drz Nouveau membre
|
Posté le: 4-Juil-05 01:18:11 Sujet du message: Formatage et livebox |
|
|
Bonjour a tous,
Cette question a déjà du etre posée plusieurs fois mais de très gros problème de pc m'enpèche de naviguer normalement et trouvé la réponse a a question...
Donc a cause de mes gros problèmes de pc je vais formater mais après ce formatage faudra t-il reconfiguré toute la livebox ou tout est enregistré sur celle ci ? j'avais eu bcp de mal a tout installé donc ceci m'inquiète d'autant plus que j'ai perdu le cd d'installation.
Merci. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 4-Juil-05 07:33:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
La Livebox a un OS propre, indépendant de celui de l'ordinateur sur lequel elle est branchée; reformater l'ordinateur n'a donc pas d'influence sur la configuration de la Livebox elle-même; en revanche, l'ordinateur est lui configuré pour communiquer avec la Livebox (dans TCP/IP), et il faudrait refaire cette configuration, mais c'est très simple.
Ôte-moi d'un doute: "pc" est un terme générique pour "Personal Computer", mais est en général synonyme de système windows-intel, par opposition (plus pour très longtemps) au Mac d'Apple, auquel ce forum est dédié. C'est un quoi ton ordinateur ? Pas de souci si ce n'est pas un Apple, c'est juste pour pouvoir t'aider plus efficacement à le configurer après reformatage (tiens, encore du vocabulaire de PC) pour atteindre ta Livebox.
A bientôt !  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juil-05 10:40:47 Sujet du message: |
|
|
Le mieux serait de noter très précisément les réglages réseau de façon à remettre exactement les mêmes paramètres (si ça fonctionnait, ça devrait fonctionner à nouveau). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|