Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Q]Doubleur sur Prise FT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchek
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Oct-05 21:18:15    Sujet du message: [Q]Doubleur sur Prise FT ? Répondre en citant

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour ce topic. Je n'ai rien trouvé à ce sujet :

Puis-je brancher un doubleur sur mon entrée de ligne FT sur lequel viendrait se greffer deux filtres adsl, un pour la ligne du modem adsl + dessus un téléphone classique, et un pour le modem rtc du mac (secours en cas de défaillance de la liaison adsl 2+) ?

J'ai entendu dire qu'un seul filtre adsl ne devait être branché sur une prise FT ...

Dans mon cas je met un doubleur.

Merci d'avance pour vos lumières.
[G4MDD BiPro 867 Ghz, Ram 2 Go, PB G4 HDDL 1.67 Ghz, MBPro Core2Duo, 2 B&W OC 550 Ghz (FastMac), G4 733 (Cache L3), iMac 450 DV] Airportés Ext - SpeedTouch 585i/SwitchGiga/ADSL2+ - 6 Fire Wire 911/250 Go clonés CCC+BackUp, NAS 500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Oct-05 21:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

eu ... oui ...
mais ...
si vous avez une défaillance adsl ... à quoi sert le filtre ???
panne adsl, > on enlève le filtre > on met le rtc ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tchek
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Oct-05 21:31:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déja pour pas me fatiguer, ainsi tout est OK d'avance

Puis on doit mettre un filtre quand même sur le rtc non ( si on a l'adsl bien sur) ?

Et puis cela me permet de voir quand mon modem se reconnecte ... ( s'il reste branché)
[G4MDD BiPro 867 Ghz, Ram 2 Go, PB G4 HDDL 1.67 Ghz, MBPro Core2Duo, 2 B&W OC 550 Ghz (FastMac), G4 733 (Cache L3), iMac 450 DV] Airportés Ext - SpeedTouch 585i/SwitchGiga/ADSL2+ - 6 Fire Wire 911/250 Go clonés CCC+BackUp, NAS 500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el chupacabra
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Oct-05 22:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

les multiprises de telephone generent des problemes de synchro ou de desynchro, a eviter fortement (meme si cela peut fonctionner)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchek
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Oct-05 22:13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux !

j'ai le problème justement de désynchros régulières .. Tout les mercredi pendant 4 heures

Cela dit je suis chez CI en adsl 2+ (100 up/17500 down) qui comme tout le monde le sait ( ) est à la traine question dslam pour les dégroupés ET non dégroupés ...

Longue vie à MacADSL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: