Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lalytop Membre
|
Posté le: 28-Juin-05 19:55:09 Sujet du message: Speedtouch 330 nouveau driver |
|
|
Bonjour,
je viens d'installer le nouveau driver du speedtouch 330 pour tiger enfin nan j arive pas a l'installer
j ai un message d' eurreur a chaque foisque j essaye meme en redemarrant qui est
Le message indiqué pour l’index 17 est introuvable
Est ce que quelqu un pourrait m aider a résoudre se problème? |
|
|
|
lalytop Membre
|
Posté le: 28-Juin-05 22:16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j' ai un souci je connect mon modem speedtouch 330 a mon mac mini avec osx tiger mais le modem reste en rouge au niveau de l'usb et ne passe pas au vers, quel qun pourrait me dire comment faire?
et je n arrive pas a installer le pilote il ne veut pas finir son installation est ce que quelqu un a connu ce cas de figure? |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Juin-05 23:09:07 Sujet du message: |
|
|
Installer le driver avant de brancher le Modem ?? _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
lalytop Membre
|
Posté le: 29-Juin-05 00:21:09 Sujet du message: |
|
|
oui c cobn j ai reussit a installer mais maintant il est bien dans le vert en usb mai aussi la diode adsl alor que le cable telephonique n est pa branché
et le nouveau port de connection n' arrive pas, je ne sai que faire
???? |
|
|
|
ludw Nouveau membre
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: Casablanca (Morroco)
|
Posté le: 29-Juin-05 16:57:53 Sujet du message: Re: Speedtouch 330 nouveau driver |
|
|
lalytop a écrit: | Bonjour,
je viens d'installer le nouveau driver du speedtouch 330 pour tiger enfin nan j arive pas a l'installer
j ai un message d' eurreur a chaque foisque j essaye meme en redemarrant qui est
Le message indiqué pour l’index 17 est introuvable
Est ce que quelqu un pourrait m aider a résoudre se problème? |
J'ai exactement le même problème ... j'aimerais bien qu'on m'explique à quoi ça correspond et surtout, qu'on me dise comment le résoudre, si possible bien entendu (apparemment c'est possible puisque que lalytop a réussi à contourner ce problème ... comment alors ?)
Merci d'avance . |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|