Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d0od Nouveau membre
|
Posté le: 23-Sep-04 13:15:46 Sujet du message: (achete) carte airport premiere génération |
|
|
A mettre dans un powerbook pismo G3.
prix correct,
merci!
ou echange contre barette sdram sodimm 128 mo avec complement. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Sep-04 13:22:30 Sujet du message: |
|
|
C'est une denrée rare pour le moment... Et les prix ont connus une flambée ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Macoupc Connaisseur

|
Posté le: 17-Jan-06 19:36:29 Sujet du message: |
|
|
Je cherche aussi. Mais comment ça c'est rare ! Ceux qui achètent un nouveau mac, et qui souvent jettent le vieux, jettent aussi la carte airport dedans... Il suffit de les récupérer voire les débaucher si certains ne l'utilisent pas car ils sont en ethernet etc... C'est possible.
En revanche, j'hésite à acheter un produit démodé (voire obsolète), hors de prix. Si c'est trop cher je pourrais prendre un adaptateur usb, et le seul compatible semble être le D-Link DWL-122 USB, à 26€ sans les frais de port, 32 € avec, tout à fait neuf... http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0017513.htm mais j'avoue qu'une carte airport ce serait mieux... pour l'installer dans un imac G4 écran plat (tournesol) 700 Mhz... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Jan-06 20:00:35 Sujet du message: |
|
|
Il y en a pourtant de mons en moins, et ceux qui peuvent en rendre dispo ne crachent pas sur la centaine d'euros qu'on en tire... et ils auraient bien tort, moi ça me fait bouffer deux semaines... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|