Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rapidospc Nouveau membre
|
Posté le: 10-Juil-05 20:18:42 Sujet du message: NETGEAR DM602 PROBLEME POUR RENTRER DANS MON MODEM |
|
|
BONJOUR VOILA J AI UN PROBLEME J AIS BRANCHER MON MODEM SUR MA CRTE RESEAU ETHERNET JUSQUA LA TOUT VA BIEN IL ME DIT MEME CONNECTER EN 100M/BITS MAI QUAND JE FAIT 192.168.0.1 IL ME DIT PAGE NON DISPONIBLE J AI DONC CREE UNE CONNECTION LARGE BANDE IDEM IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER QUAND JE CLIC SUR MA CONNECTION LARGE BANDE IL ME DIT CONNECTION EN COUR VIA MINIPORT WAN PPPOE ERREUR 678 LORDINATEUR DISTANT NE REPOND PAS JE PATOGE UN PEUX ET JE FAIT QUOIS DU PARE FEUX DU ROUTEUR ON INSTALLE CA AVANT LES BRANCHEMENT RESEAU OU APRES LA MISE A JOUR ET PAS FAIT CONCERNANT LE PARE FEUX DU ROUTEUR JE SAIS PAS FAIRE CA POUVEZ VOUS MAIDER MERCI |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Juil-05 20:26:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le style dur à lire, vous n'êtes pas mal.
Passez du temps à vous exprimer clairement pour que les autres vous comprennent, et je passerais du temps à essayer de vous aider.
Matrix, ne se sent pas l'âme d'un Champollion ce soir _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
rapidospc Nouveau membre
|
Posté le: 10-Juil-05 20:29:47 Sujet du message: |
|
|
DESOLER MAI JAI PAS DORMIE DEPUIT SAMEDI ET JE MENNERVE AVEC MON PROBLEME DE CONNECTION |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Juil-05 21:19:14 Sujet du message: |
|
|
Extrait de la netiquette de MacADSL :
Citation: | - Dans les forums, les phrases en majuscules traduisent de l'agressivité ou des hurlements. |
Mieux vaudrait éditer votre message et le réécrire en minuscules et, tant qu'à faire, en faisant des phrases claires. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Juil-05 21:22:42 Sujet du message: |
|
|
Soit, mais si on ne comprend pas le problème, on aura du mal à répondre...
tout d'abord, merci d'éviter d'écrire en majuscule.
Ensuite, quel système utilisez vous et quel navigateur ? cela fonctionnait il auparavant ? si oui, quelles ont été les modifs ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
rapidospc Nouveau membre
|
Posté le: 10-Juil-05 23:06:57 Sujet du message: |
|
|
re jai windows xp pro internet explorer 6 en faite je n'arrive pas a rentrer dans la configuration du modem jai tout essayer rien a faire reset idem rien pourtant le voyant adsl ok port inthernet ok+allimentation comprend pas pouvez-vous m'aidez merci |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 10-Juil-05 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
rapidospc a écrit: | re jai windows xp pro internet explorer 6 en faite je n'arrive pas a rentrer dans la configuration du modem jai tout essayer rien a faire reset idem rien pourtant le voyant adsl ok port inthernet ok+allimentation comprend pas pouvez-vous m'aidez merci |
Bonjour,
C'est quoi ce charabia ? Vosu écrivez sous la force ? Prenez tout votre temps pour écrire des phrases claires, lisibles, avec uns syntaxe correcte et peut-être vous aurez les réponses de gentils lecteurs.
Sinon, concernant le problème, il faut cconfigurer le PC pour qu'il se connecte via DHCP "Obtenir une adresse IP automatiquement" je crois. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Juil-05 23:28:50 Sujet du message: Re: NETGEAR DM602 PROBLEME POUR RENTRER DANS MON MODEM |
|
|
rapidospc a écrit: | BONJOUR VOILA J AI UN PROBLEME J AIS BRANCHER MON MODEM SUR MA CRTE RESEAU ETHERNET JUSQUA LA TOUT VA BIEN IL ME DIT MEME CONNECTER EN 100M/BITS MAI QUAND JE FAIT 192.168.0.1 IL ME DIT PAGE NON DISPONIBLE J AI DONC CREE UNE CONNECTION LARGE BANDE IDEM IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER QUAND JE CLIC SUR MA CONNECTION LARGE BANDE IL ME DIT CONNECTION EN COUR VIA MINIPORT WAN PPPOE ERREUR 678 LORDINATEUR DISTANT NE REPOND PAS JE PATOGE UN PEUX ET JE FAIT QUOIS DU PARE FEUX DU ROUTEUR ON INSTALLE CA AVANT LES BRANCHEMENT RESEAU OU APRES LA MISE A JOUR ET PAS FAIT CONCERNANT LE PARE FEUX DU ROUTEUR JE SAIS PAS FAIRE CA POUVEZ VOUS MAIDER MERCI |
rapidospc a écrit: | DESOLER MAI JAI PAS DORMIE DEPUIT SAMEDI ET JE MENNERVE AVEC MON PROBLEME DE CONNECTION |
rapidospc a écrit: | re jai windows xp pro internet explorer 6 en faite je n'arrive pas a rentrer dans la configuration du modem jai tout essayer rien a faire reset idem rien pourtant le voyant adsl ok port inthernet ok+allimentation comprend pas pouvez-vous m'aidez merci |
J'ai trouvé, c'est un code secret ! en fait !
C'est crypté untel ... une clef publique, une clef privée ... il nous maaaanque la clef ...
DGSE KGB MI5 SAVAC FBI CIA .... ?
J'ai passé au décrypteur analytique scwharzshield, c'est du Cerbocroate ancien, une forme proche de l'Allamand, langue de Clovis ...
C'est rare, trés rare en Applepommie ... il reste des adeptes de ce dialecte en Pécénie Orientale et en Dellie Supérieure, mais si peu ...
bienvenue chez les maqueux !
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?start=0&t=17606
le manuel http://www.netgear.fr/download/Qcards/DM602_annex-A%20FR%20qcard.pdf |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Juil-05 06:46:01 Sujet du message: Re: NETGEAR DM602 PROBLEME POUR RENTRER DANS MON MODEM |
|
|
fredtravers a écrit: | DGSE KGB MI5 SAVAC FBI CIA .... ? |
T'as pas le moral, Fred , Je te trouve quelque peu MOSSAD aujourd'hui _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|