Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NETGEAR DM602 PROBLEME POUR RENTRER DANS MON MODEM

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rapidospc
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Juil-05 20:18:42    Sujet du message: NETGEAR DM602 PROBLEME POUR RENTRER DANS MON MODEM Répondre en citant

BONJOUR VOILA J AI UN PROBLEME J AIS BRANCHER MON MODEM SUR MA CRTE RESEAU ETHERNET JUSQUA LA TOUT VA BIEN IL ME DIT MEME CONNECTER EN 100M/BITS MAI QUAND JE FAIT 192.168.0.1 IL ME DIT PAGE NON DISPONIBLE J AI DONC CREE UNE CONNECTION LARGE BANDE IDEM IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER QUAND JE CLIC SUR MA CONNECTION LARGE BANDE IL ME DIT CONNECTION EN COUR VIA MINIPORT WAN PPPOE ERREUR 678 LORDINATEUR DISTANT NE REPOND PAS JE PATOGE UN PEUX ET JE FAIT QUOIS DU PARE FEUX DU ROUTEUR ON INSTALLE CA AVANT LES BRANCHEMENT RESEAU OU APRES LA MISE A JOUR ET PAS FAIT CONCERNANT LE PARE FEUX DU ROUTEUR JE SAIS PAS FAIRE CA POUVEZ VOUS MAIDER MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Juil-05 20:26:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans le style dur à lire, vous n'êtes pas mal.

Passez du temps à vous exprimer clairement pour que les autres vous comprennent, et je passerais du temps à essayer de vous aider.

Matrix, ne se sent pas l'âme d'un Champollion ce soir
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rapidospc
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Juil-05 20:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

DESOLER MAI JAI PAS DORMIE DEPUIT SAMEDI ET JE MENNERVE AVEC MON PROBLEME DE CONNECTION
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Juil-05 21:19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de la netiquette de MacADSL :

Citation:
- Dans les forums, les phrases en majuscules traduisent de l'agressivité ou des hurlements.

Mieux vaudrait éditer votre message et le réécrire en minuscules et, tant qu'à faire, en faisant des phrases claires.
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Juil-05 21:22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Soit, mais si on ne comprend pas le problème, on aura du mal à répondre...

tout d'abord, merci d'éviter d'écrire en majuscule.

Ensuite, quel système utilisez vous et quel navigateur ? cela fonctionnait il auparavant ? si oui, quelles ont été les modifs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rapidospc
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Juil-05 23:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

re jai windows xp pro internet explorer 6 en faite je n'arrive pas a rentrer dans la configuration du modem jai tout essayer rien a faire reset idem rien pourtant le voyant adsl ok port inthernet ok+allimentation comprend pas pouvez-vous m'aidez merci
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 10-Juil-05 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

rapidospc a écrit:
re jai windows xp pro internet explorer 6 en faite je n'arrive pas a rentrer dans la configuration du modem jai tout essayer rien a faire reset idem rien pourtant le voyant adsl ok port inthernet ok+allimentation comprend pas pouvez-vous m'aidez merci

Bonjour,

C'est quoi ce charabia ? Vosu écrivez sous la force ? Prenez tout votre temps pour écrire des phrases claires, lisibles, avec uns syntaxe correcte et peut-être vous aurez les réponses de gentils lecteurs.

Sinon, concernant le problème, il faut cconfigurer le PC pour qu'il se connecte via DHCP "Obtenir une adresse IP automatiquement" je crois.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Juil-05 23:28:50    Sujet du message: Re: NETGEAR DM602 PROBLEME POUR RENTRER DANS MON MODEM Répondre en citant

rapidospc a écrit:
BONJOUR VOILA J AI UN PROBLEME J AIS BRANCHER MON MODEM SUR MA CRTE RESEAU ETHERNET JUSQUA LA TOUT VA BIEN IL ME DIT MEME CONNECTER EN 100M/BITS MAI QUAND JE FAIT 192.168.0.1 IL ME DIT PAGE NON DISPONIBLE J AI DONC CREE UNE CONNECTION LARGE BANDE IDEM IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER QUAND JE CLIC SUR MA CONNECTION LARGE BANDE IL ME DIT CONNECTION EN COUR VIA MINIPORT WAN PPPOE ERREUR 678 LORDINATEUR DISTANT NE REPOND PAS JE PATOGE UN PEUX ET JE FAIT QUOIS DU PARE FEUX DU ROUTEUR ON INSTALLE CA AVANT LES BRANCHEMENT RESEAU OU APRES LA MISE A JOUR ET PAS FAIT CONCERNANT LE PARE FEUX DU ROUTEUR JE SAIS PAS FAIRE CA POUVEZ VOUS MAIDER MERCI

rapidospc a écrit:
DESOLER MAI JAI PAS DORMIE DEPUIT SAMEDI ET JE MENNERVE AVEC MON PROBLEME DE CONNECTION

rapidospc a écrit:

J'ai trouvé, c'est un code secret ! en fait !
C'est crypté untel ... une clef publique, une clef privée ... il nous maaaanque la clef ...
DGSE KGB MI5 SAVAC FBI CIA .... ?
J'ai passé au décrypteur analytique scwharzshield, c'est du Cerbocroate ancien, une forme proche de l'Allamand, langue de Clovis ...
C'est rare, trés rare en Applepommie ... il reste des adeptes de ce dialecte en Pécénie Orientale et en Dellie Supérieure, mais si peu ...

bienvenue chez les maqueux !
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?start=0&t=17606
le manuel http://www.netgear.fr/download/Qcards/DM602_annex-A%20FR%20qcard.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Juil-05 06:46:01    Sujet du message: Re: NETGEAR DM602 PROBLEME POUR RENTRER DANS MON MODEM Répondre en citant

fredtravers a écrit:
DGSE KGB MI5 SAVAC FBI CIA .... ?

T'as pas le moral, Fred , Je te trouve quelque peu MOSSAD aujourd'hui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: