Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Juin-05 16:21:52 Sujet du message: iTunes 4.9 |
|
|
Dispo par la M.A.J. des logiciels. Pas encore fait la mise à jour (je suis au taf sur une cochonceté de PC) mais j'ai vu l'info sur Macbidouille.
Citation: | Avec iTunes 4.9, vous pouvez désormais explorer et vous abonner à des podcasts depuis l'iTunes Music Store. Les podcasts sont des émissions de style radio fréquemment mises à jour et téléchargeables par Internet. Vous pouvez également transférer des podcasts sur un iPod pour les écouter en vous déplaçant. |
Toujours d'après Macbidouille, elle est compatible avec le futur iPhone développé par Apple et Motorola. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
cathy travers Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Juin-05 19:53:20 Sujet du message: |
|
|
merci Ti |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Juin-05 20:14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.
Il y a aussi une MàJ pour les iPod:
Citation: | La mise à jour de logiciels de l’iPod 2005-06-26 comprend le logiciel iPod 1.2 pour l’iPod à écran couleur, le logiciel iPod mini 1.4 pour l’iPod mini et le logiciel iPod 3.1 pour l’iPod à molette cliquable
Intégration avec iTunes 4.9 pour le téléchargement et l’écoute de podcasts |
_________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Juin-05 23:17:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin bon, iTunes 4.9 n'est disponible qu'en Anglais pour l'instant ! _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
|
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Juin-05 23:21:30 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | Ouais enfin bon, iTunes 4.9 n'est disponible qu'en Anglais pour l'instant ! |
C'est fâcheux, la version française que j'ai d'installée n'est en fait pas disponible?
Utilises la mise à jour de logiciels, il va trouver tout seul la bonne version _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Juin-05 11:28:44 Sujet du message: |
|
|
Mais enfin c'est Apple qui le dit !
"iTunes 4.9 pour Mac OS X n'est actuellement disponible qu'en anglais. iTunes 4.9 pour Windows sera bientôt disponible. Les utilisateurs de Windows doivent télécharger iTunes 4.8 pour Windows."
"iTunes est également disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, italien, japonais, néerlandais, norvégien et suédois."
http://www.apple.com/fr/itunes/download/ en bas de la page _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Juin-05 11:32:03 Sujet du message: |
|
|
la pomme a trop bu de cidre bouché ...
itunes 4.9 cause french chez moi, désolé .... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Juin-05 11:33:25 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | Mais enfin c'est Apple qui le dit !
"iTunes 4.9 pour Mac OS X n'est actuellement disponible qu'en anglais. iTunes 4.9 pour Windows sera bientôt disponible. Les utilisateurs de Windows doivent télécharger iTunes 4.8 pour Windows." |
Et s'il y'a marqué "saute par la fenêtre" sur le site d'apple, tu sautes ?
Si Matrix te dit que c'est en français, c'est parce que chez lui (tout comme chez moi et chez ceux qui l'ont téléchargé par la mise à jour de logiciels), c'est en français.
Je sais que je parle suffisament bien l'anglais pour ne pas être gêné par un logiciel dans la langue de Shakespeare, mais là, je te le confirme, iTunes 4.9 est en français _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Juin-05 11:37:08 Sujet du message: |
|
|
Ah ? Bah mince, Apple ne met à jour son site assez souvent ?
Bah merci pour la nouvelle Je vais le télécharger alors, et mettre mon iPod à jour... _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
Dernière édition par Kyrill le 29-Juin-05 11:46:20; édité 1 fois |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Juin-05 11:42:06 Sujet du message: |
|
|
< je vais téléchargER > ... ( remplacez par MORDRE .... et vous saurez .... dit on je vais mordu ? ou je vais mordRE ? )
|
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Juin-05 11:47:50 Sujet du message: |
|
|
C'est le matin ! _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Juin-05 11:49:11 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | C'est le matin ! |
Ce n'est pas une excuse... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Juin-05 23:03:40 Sujet du message: |
|
|
Ah bah c'est vraiment bien iTunes 4.9 !
J'ai passé mon après-midi à écouter et télécharger des podcasts, une radio que je vous conseille, c'est Audioblog.fr, présenté par Luc Saint-Elie, c'est le 4ème du Top 20 des meilleurs Podcasts, je pense que ceux qui sont du genre à écouter France Inter aimeront. _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
|
|
|
|
Coco-Mademoiselle Connaisseur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 7-Juil-05 11:45:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai telecharger Itune 4.9 c'est cool mais..... Coco ne comprend pas ce que c'est qu'un postcast ont pourrai lui expliquer en + clair
Coco est très triste car elle a l'impression qu'on lui fait la tête !
(C'est Coco la plus jeune 13 ans et toc) _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Juil-05 12:14:38 Sujet du message: |
|
|
podcast -> simplement, des "émissions" de radio (qui peuvent être des web radio), des reportages, etc. que l'on peut télécharger sur l'ipod
Apple, via iTnes 4.9, a rendu plus facile la mise à jour des iPod avec des podcasts. mais on pouvait le faire avant déjà.
le terme podcasting vient de l'ipod, mais il s'étend à d'autres baladeurs numériques. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|