Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iBee Membre
|
Posté le: 22-Juil-05 10:10:10 Sujet du message: R.I.P. mon SpeedTouch Home ethernet :\ |
|
|
Bonjour bonjour !
Je crois bien que mon SpeedTouch (4 ans de vie) m'a lâché pour de bon. Je tourne sur OS 10.3.9, et j'ai perdu ma connexion adsl il ya 2 jours... Bon, après 3 appels Wanadoo, un test 10.13 de ma ligne (apparemment ok), une réinstalle système en 10.4.2 un changement du cable ethernet, je ne vois plus qu'un problème modem
Un technicien FT va passer demain pour y regarder de plus près.
Là je poste de mon boulot, mais dans l'éventualité que mon modem soit kapout, quelqu'un pourrait-il me conseiller un autre modem adsl ethernet? (c'est en prévision... si je dois l'acheter samedi... )
Merci pour votre temps |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Juil-05 10:15:41 Sujet du message: |
|
|
la même chose je dirais. enfin, son successeur. sinon, j'aime bien linksys et le prix pas excessif ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
iBee Membre
|
Posté le: 22-Juil-05 10:19:34 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | la même chose je dirais. enfin, son successeur. sinon, j'aime bien linksys et le prix pas excessif ! |
Merci Fyve !
Tu crois que je peux les trouver à la Fnac ? |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Juil-05 11:24:32 Sujet du message: |
|
|
si tu es sur paris ou rp, je te conseillerais d'aller à la rue montgallet (12ème) où l'on trouve des prix très intéressant. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
iBee Membre
|
Posté le: 22-Juil-05 12:20:59 Sujet du message: |
|
|
Merci messieurs ! |
|
|
|
iBee Membre
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 22-Juil-05 13:14:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, il en a tout l'air.
Juste une question, vous avez plusieurs ordinateurs ? Il vous reviendrait beaucoup moins cher de ne prendre qu'un simple modem si vous n'avez pas besoin de partager la connexion. celui ci par exemple _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
iBee Membre
|
Posté le: 23-Juil-05 12:27:33 Sujet du message: |
|
|
Tout s'arrange pour le mieux !
Après la visite du technicien FT, il s'avère que le problème venait d'une carte défaillante dans un relai parisien (?). Mon SpeedTouch n'est donc pas en cause. A présent tout remarche comme avant.
Du coup, j'économise un nouveau modem et 150 € de dépannage FT (vu que le problème vient de chez eux ).
Je vais jouer au loto aujourd'hui |
|
|
|
|